APRILIA que se passe t'il à Noale ?
Modérateur : Vizir
APRILIA que se passe t'il à Noale ?
Aprilia : 360 employés sont au chômage technique pour 1 mois , la crise est encore bien présente !
http://www.motoblog.it/post/259451/apri ... alle-corse
http://www.moto-station.com/article6548 ... monde.html
avec peut être un phénomène de cause à effet ?
http://depeches-motoplus.blogspot.fr/20 ... uveau.html
http://www.motoblog.it/post/259451/apri ... alle-corse
http://www.moto-station.com/article6548 ... monde.html
avec peut être un phénomène de cause à effet ?
http://depeches-motoplus.blogspot.fr/20 ... uveau.html
guzzyo
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
- Messages : 14845
- Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
- Localisation : 93
Dur dur, va falloir acheter la nouvelle caponord pour les aider, elle a l'ai vraiment chouette !!
J'ai un peu la nostalgie des caponord
)
Vizir
J'ai un peu la nostalgie des caponord

Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
- Neo14
- Connait son département
- Messages : 108
- Inscription : 25 juil. 2013, 19:03
- Localisation : Caen - 14
Ducati fait rêver c'est normal 

Mes montures actuelles : Ducati Diavel et Moto Guzzi V7 Stone

Mes vidéos : https://www.youtube.com/user/neo1301/videos

Mes vidéos : https://www.youtube.com/user/neo1301/videos
la nouvelle Caponord est une excellente machine , pour l'avoir essayé , elle ne laisse pas indifférent !Vizir a écrit :Dur dur, va falloir acheter la nouvelle caponord pour les aider, elle a l'ai vraiment chouette !!
J'ai un peu la nostalgie des caponord)
Vizir
mais entre la réussite en compétition et la vente de ses motos il y a un gouffre chez Aprilia/Piaggio :
marketing zéro, image ultra sportive exclusivement , et donc on en croise pas des masses sur les routes , surtout la caponord !
http://www.moto-station.com/article6559 ... C3%A8.html
guzzyo
Oui Ducati moto d'exception, je me rappelle d'un essai d'une 996 S, il y a quelques années ... a cette époque j'étais loin d'en maitriser toute la quintessence
Vous pouvez aller sur [url]tttp://xtophe.richard.free.fr[/url]
pour voir nos commentaires.
Seul problème avec les Ducati pour en avoir toujours une qui roule ... il faut en avoir plusieurs
la preuve étant donnée par Néo14.

pour voir nos commentaires.
Seul problème avec les Ducati pour en avoir toujours une qui roule ... il faut en avoir plusieurs


moi j'ai fais ma B.A en l'achetant, et je ne regrette vraiment pas ce choix, hyper satisfais, et pour le SAV je sors de la Stelvio donc je sais à quoi m'attendre en cas de soucis........... Mais bon si c'est la rançon des machines à forts caractères, j'assumeVizir a écrit :Dur dur, va falloir acheter la nouvelle caponord pour les aider, elle a l'ai vraiment chouette !!
J'ai un peu la nostalgie des caponord)
Vizir


- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
- Messages : 14845
- Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
- Localisation : 93
>Et alors, qu'est-ce que ça don, et niveau moteur, bruit, couple à bas régime?gilles60 a écrit :moi j'ai fais ma B.A en l'achetant, et je ne regrette vraiment pas ce choix, hyper satisfais, et pour le SAV je sors de la Stelvio donc je sais à quoi m'attendre en cas de soucis........... Mais bon si c'est la rançon des machines à forts caractères, j'assumeVizir a écrit :Dur dur, va falloir acheter la nouvelle caponord pour les aider, elle a l'ai vraiment chouette !!
J'ai un peu la nostalgie des caponord)
Vizir![]()
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Le moteur , n.est pas un modèle de souplesse, il n,aime pas descendre sous les 3000 tr/mn, au delà il t'allonge les bras jusqu.a environ 7000 tr en version castrée ( et 9000 tr dans le monde libre....) un véritable régal, la bande son est top mais un peu forte surtout avec la valve à l'échappement ouverte. Le confort est excellent mais un poil en dessous de la Stelvio, le freinage est top , est sur le mouillé l'entipatiinage est utile car le couple est bien présent, pour schématiser je dirai que tu a les sensations de la Stelvio mais avec un moteur très performant. Après 6000 kms, si c'était à refaire....je signe des 2 mains. La seule chose à faire est de l'essayer, après les goûts et les couleurs.......(tu trouveras plus bas un sujet ou je parle de la consommation) .Vizir a écrit :>Et alors, qu'est-ce que ça don, et niveau moteur, bruit, couple à bas régime?gilles60 a écrit : moi j'ai fais ma B.A en l'achetant, et je ne regrette vraiment pas ce choix, hyper satisfais, et pour le SAV je sors de la Stelvio donc je sais à quoi m'attendre en cas de soucis........... Mais bon si c'est la rançon des machines à forts caractères, j'assume![]()
Vizir

- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
- Messages : 14845
- Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
- Localisation : 93
>Merci à toi, j'avais l'ancienne Caponord, tu connais ?gilles60 a écrit :Le moteur , n.est pas un modèle de souplesse, il n,aime pas descendre sous les 3000 tr/mn, au delà il t'allonge les bras jusqu.a environ 7000 tr en version castrée ( et 9000 tr dans le monde libre....) un véritable régal, la bande son est top mais un peu forte surtout avec la valve à l'échappement ouverte. Le confort est excellent mais un poil en dessous de la Stelvio, le freinage est top , est sur le mouillé l'entipatiinage est utile car le couple est bien présent, pour schématiser je dirai que tu a les sensations de la Stelvio mais avec un moteur très performant. Après 6000 kms, si c'était à refaire....je signe des 2 mains. La seule chose à faire est de l'essayer, après les goûts et les couleurs.......(tu trouveras plus bas un sujet ou je parle de la consommation) .Vizir a écrit : >Et alors, qu'est-ce que ça don, et niveau moteur, bruit, couple à bas régime?
Vizir
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
- Messages : 14845
- Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
- Localisation : 93
>Oui, et le moteur est également au top, et ce Rotax est de plus indestructible.gilles60 a écrit :Je ne l'ai jamais piloté mais d'après ce que je lis sur le forum Caponord; ca semble être une machine a abattre des kms dans un confort Pullman
La moto est très légère à piloter, le seul souci est le frein arrière inexistant, l'avant est top. De plus, elle est magnifique cette moto.
J'ai fait le tour de l'Irlande avec
A+
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC