Pilotage - Question pour petit gabarit
Modérateur : Centaurdedé
Je te rejoins sur la couleur... après...ma 12S est... noir brillant....d_de_danone a écrit :une dernière précision plizzz ( jeux de mot!!) sur le réservoir aquila nera ça ne va pas donner un rendu brillant ? ce que je veux eviter j'aime bien moi la finition noir mat, en même temps c'est pour cela que j'ai pris cette couleur.
Echec et.... mat !....

Pour ce qui est du gabarit,
je ne fais pas parti des plus costauds (1.72m, 65kg..).
La bella est parfaite en hauteur.
Les poids sont bien répartis pour la vie de tous les jours.
Bien suivre les bons conseils de centaurdédé la grenouille verte, attention où tu te stationnes (faux plat, etc..). Notamment pour la béquille que je trouve un poil longue sur le plat....
Pour ma part, aujourd'hui je me suis légèrement aventuré sur un chemin mi-herbe, mi-caillou...mais bien tassé les cailloux, suis pas fou non plus ^^, et bé pour faire le demi tour j'ai bien galéré !!
Le chemin était légèrement bombé vers les fossés et trop étroit pour un demi tour direct. Durant mon demi-tour, et les manoeuvre avant arrière, j'ai bien cru que j'allais me retrouver les 4 fers en l'air...dans la roubine !^^
Tout ça pour dire qu'en situation délicate, le poids se fait tout de même ressentir. Mais pas d'inquiétude pour la vie courante...
Vais quand même m'inscrire à la salle de muscu moi.....

je ne fais pas parti des plus costauds (1.72m, 65kg..).
La bella est parfaite en hauteur.
Les poids sont bien répartis pour la vie de tous les jours.
Bien suivre les bons conseils de centaurdédé la grenouille verte, attention où tu te stationnes (faux plat, etc..). Notamment pour la béquille que je trouve un poil longue sur le plat....
Pour ma part, aujourd'hui je me suis légèrement aventuré sur un chemin mi-herbe, mi-caillou...mais bien tassé les cailloux, suis pas fou non plus ^^, et bé pour faire le demi tour j'ai bien galéré !!
Le chemin était légèrement bombé vers les fossés et trop étroit pour un demi tour direct. Durant mon demi-tour, et les manoeuvre avant arrière, j'ai bien cru que j'allais me retrouver les 4 fers en l'air...dans la roubine !^^
Tout ça pour dire qu'en situation délicate, le poids se fait tout de même ressentir. Mais pas d'inquiétude pour la vie courante...

Vais quand même m'inscrire à la salle de muscu moi.....

- kokis
- Tour de France
Pourrais tu me donner plus de details .d_de_danone a écrit : je commence à relacher la précontrainte de l'amorto .
Ma femme a juste recu sa Bellagio et je voudrai perdre ce qui est possible en hauteur de selle, chaque milimetres sont important au debut.
La hauteur de selle etant plutot 760mm que 730 mm, niveau et metre a l appui
Quelle manip as tu fait sur le reglage de l amortisseur arriere.
Le sien est regler fabrique et je le voudrai plus mou afin que la moto s affaisse quand elle s assoie dessus
Une petite tof de ta selle me serrai utile
MG Vintage -07
MG Nevada -03
MG Bellagio Luxury-13
MG Nevada -03
MG Bellagio Luxury-13