J'aimerais bien essayer

kristof.

Modérateur : Centaurdedé
>Les anciennes sont beaucoup plus sensibles à la qualité de l'essence.philmar19 a écrit :Moi je trouve que me Breva consomme un peu moins avec le 98, c'était pareil avec mon SP de 1982.
M'étonne pas de notre pays...Que du vent!Bon je vais rester au 95 et en cas de penurie du 98 mais surtout pas du E 10.je consommais avec ma 1000SP 1 litre de moins en Belgique et en Italie qu'en France, et Krajka à l'époque m'avait confirmé le fait que notre essence française était de basse qualité
kristof a écrit :Bonsoir,je me posais la question j'utilise le sp 95 dans ma bellagio.Le sp 98 apporte t'il un plus pour le moteur ?
J'aimerais bien essayer![]()
kristof.
Actuellement, tu fais environ combien de bornes avec ton pleinkristof a écrit :Justement ,j'arrive au moment d'un autre plein je vais donc tester le sp98.J'ai pu constater que le moteur avait un poil plus de caractère (ou plus rageur).
kristof
le mieux étant de remplir a ras le bouchon (je laisse un chouille de vide en été). Rempli comme tel, ta réserve devrait s'allumer vers 200kms environ.kristof a écrit :Justement,je n'arrive pas à me faire une idée de kilomètrages avec mon plein tellement c'est variable!
Mon dernier plein je n'ai fait que 198 kms et jusqu'a la réserve.Mais je n'étais pas sur d'être à ras la gueule du bouchon.Et une fois 280 km!!!sur voie rapide .
Je vais tester avec le 98,j'ai fait un plein aujourd'hui .Je pense que c'est une moto qui consomme pas mal sur les petits parcours surtout qu'il est difficile de rouler sur un petit filet de gaz au ralenti.Il faut jouer de l'embrayage sans arret(rien avoir avec mon ancienne breva 750 que je trouvais plutôt souple
Le moteur de la bellagio est plus pointu les cv sont dans les tours.Il me fait énormément penser à mon ancienne aprilia 250cc deux temps!
kristof.