Salut à Tous ,
Pour Information , aujourd'hui j'ai fait mon plein de 95 , résultat :
16,88 Litres pour 300 Km ce qui donne 5,62 L/100 .
Mon 12S totalise 9700 Km .
Tchao A+ Dedé
Salut à tous,
De mon côté, mon dernier plein je l'ai fait à 410 kms et j'ai mis 21 litres. En enroulant (mais sans pour autant me laisser doubler non plus). Cela me parait très raisonnable.
Bonjour à tous,
après une petite virée dans le Vercors à partir de Lyon (200 km d'autoroute et 150 km de petites routes) en fin de rodage (1500 km au retour), ma conso a été très exactement de 6 l/100.
L'odinateur de bord est plus optimiste puisqu'il indique 5 l/100 sur ce "trip".
Le voyant de réserve s'est allumé alors qu'il restait encore 6 litres dans le réservoir et non pas 4.
Bon, c'est pas grave, le tout est de le savoir.
Je suis toujours plus que satisfait de mon achat. Super bécane.
A+
L'hiver est fini, le rodage aussi, me voilà rassuré sur la conso : hier virée de 250 km à un rythme plutôt "enlevé", avec une bande de d'jeuns et leurs sportives. Résultat à la pompe : 5l/100 tout rond, parmi les + basses du groupe.
La différence avec les courts trajets d'hiver, même à 2 à l'heure, est quand même incroyable
Je viens de passer les 1000, vais faire la révision, et là, j'ai consommé 5.2 à deux sur la moto, routes variées .... Le calculateur annonçait 5.4 ; cool la conso.
Je vous en dirai plus quand je montrais un peu dans les tours ...
Un allez retour sur la bretagne en passant par le val de loire, presque 1600 Km, 7 pleins et une moyenne de 5,11 L/100 avec beaucoup de départementales et quelques 4 voies. Mini 4.58 L/100 maxi 5.7 L/100.
Par contre ici en ville ça tourne aux environ de 7L/100.
En 1200Sport ou autre ...
Le poids est l'ennemi de la puissance