En plus, en est sur une moto. Si on ne veut pas sentir le vent, on se prend une caisse climatisée

Franck: Bagster fait énormément de modèles, je doute qu'on peut garantir qu'aucun d'entre ne touche (je crois bien que le mien le ferait)
Modérateur : Zita VII
C'est bien pour celà que j'avais acheté le tapis en premier et qu'ensuite je suis allé dans un magasin qui avait beaucoup de modèles Bagster, pour essayer celui qui convenait et j'en ai trouvé un, avec une très grosse capacité de surcroit.RJVB a écrit : Franck: Bagster fait énormément de modèles, je doute qu'on peut garantir qu'aucun d'entre ne touche (je crois bien que le mien le ferait)
Bonjour,Mescal a écrit :J'en avais marre aussi que dans les embouteillages, ma bulle monte ou descende quand je tournais le guidon en butée :oué, mais les boutons de commande de pare brise électrique frottent vraiment souvent sur la sacoche réservoir, à la longue c'est énervant.
J'ai collé, au mastic genre "fixe-tout", des équerres de chaise sur le côté des commodos, de sorte que le retour protège les boutons du pare-brise, depuis plus de problème.
BonjourMVQ a écrit :Bonjour,
Tu l'évalues à combien l'écart de conso. entre un Norge 8v et une r1200rt?
>Je confirme pour rouler avec des potes qui sont en 1200RT, qu'il y a 1l /100 de différence en conso, par rapport à ma norge 2V. Mais c'est également vrai entre une norge 2V et une 1100 Breva en solo (Norge en duo chargé)tfouss a écrit :BonjourMVQ a écrit :Bonjour,
Tu l'évalues à combien l'écart de conso. entre un Norge 8v et une r1200rt?
Dans les mêmes conditions de roulage : très peu de ville, avec passager, un peu de chargement, et calmement, il y a un écart de 2 litres à chaque plein pour 300 km.
Ce qui fait une différence de conso de 0,66 litre au 100 km.
La RT mettait 17 litres : conso 5.66 l/100 km
La Norge 19 litres : conso 6,33 l/100 km
En ville et si on se lâche un peu sur le régime moteur l'écart semble un plus important.
La contrepartie d'un plaisir plus intense .......