questions (et pleins meme!!!)

Une sportive moderne à l'ancienne. Tous les ingrédients d'une Moto Guzzi sont condensés dans la V11 (les qualités et défauts ...).
Peut-être la dernière "véritable" Guzzi avant le tournant Aprilia puis Piaggio diront les puristes.

Modérateur : TTGuzzi

lapaing

Message par lapaing »

... pas de reponse pour l'instant....
lapaing

Message par lapaing »

bon, comme noté dans ma pres, essais de la v11 aujourd'hui!!!
je renote pas tout, allez voir!


pour faire court, je commencais a me croire blazé des becanes, genre vieux con tout blazé...
j'en suis revenu avec une gaule!!!! je vous raconte pas!!!!!!!
ca faisait belle levrette qu'un essais m'avait pas fait ca, malgré les belles testé (TNT cafe racer, morini corsaro etc)
mon seul regret sur cet essais: entre midi et deux, j'ai pas pu rouler autant que j'aurais voulu (j'aurais bien fait 5/600bornes!!!)
lapaing

Message par lapaing »

ya quoi a savoir sur les rosso mandello??? numeroté? bonne serie? ou a fuir?
fourche et amorto dessus, c'est quoi? ca vaut quoi comparé aux autres series? vilo allégé? bref tout quoi...
merci!
(yen a 2 sur lbc avec point de bornes)
Avatar de l’utilisateur
jeje84
Tour de France
Messages : 664
Inscription : 01 juil. 2011, 12:11
Localisation : carpentras

Message par jeje84 »

lapaing a écrit :je crois que les guzz me travaille de plus en plus...

dans un coin du ring: le (apperement) gros carafon d'un v11

autre coin: la belle gueule d'une griso...


on peut pas mettre le caractere moteur du v11 dans une griso? ca m'arrangerais...


pis toujours dans les autres coin, la gueule du x1 et THE vox caferacer quoi...
voici la photo de la miene cadre court pas de gros default apparent ,je pense que l'ergonomie route de la v11 va te changer au niveau maniabilité de la v11sport ,juste dans ce que je connais ,les premieres version n'ont pas de sondes a l'echapement comme les derniere ni le tube d'equilibrage,si tu sais bien regler les suspensions fourche et arriere suivant ton style de conduite tu n'aura pas de soucis meme avec la version que j'ai...de 2000,ça fait deux et 7500 km fait avec ,elle a24000km compteur...
Image
[/img]
guzzi v11sport de 2000
bmw r65 monolever 1992
Image
lapaing

Message par lapaing »

elle a l'air nickel!
si vraiment je trouve pas de version ohlins, je me rabatterais sans doute sur une standard...
mais vu que je suis pas pressé!!!
Répondre

Revenir à « V11 Sport / Le Mans »