Prolongement garde boue avant
Modérateur : Zita VII
Prolongement garde boue avant
---
Dernière modification par Byebye le 15 mai 2012, 00:12, modifié 1 fois.
Bonsoir,
Je suis allé chez Pyramid et j'ai trouvé ça:
http://www.pyramid-plastics.co.uk/catal ... ts_id=2600
Une extension de grade boue avant pour Breva. Les grade boues sont les mêmes que les Norge non?
Un beta testeur?
jige@testeur-de-poignées
Une extension de grade boue avant pour Breva. Les grade boues sont les mêmes que les Norge non?
Un beta testeur?
jige@testeur-de-poignées
Déjà vu sur la superbe rouge de MarcuryJiGe a écrit :Bonsoir,
Un beta testeur?
jige@testeur-de-poignées
http://img4.hostingpics.net/pics/760941MG71122.jpg
-
- Tour de France
Bonjour,
J'ai installé le prolongateur de chez Pyramid sur ma 8V, il touche effectivement très légèrement les deux parties verticales du protège radiateur d'huile quand je tourne le guidon. Cela ne pose aucun problème de conduite et la protection du radiateur est parfaite.
Pour le fixer sur le garde boue en atténuant au maximum le frottement j'ai utilisé du silicone blanc. cela nécessite le démontage du garde boue et évite l'utilisation des vis. Il est en place depuis deux ans et n'a pas bougé.
Ce montage permet de donner un peu d'angle au prolongateur.
Bien attendre que le silicone soit sec pour desserrer le montage sinon c'est à refaire.
Thierry
J'ai installé le prolongateur de chez Pyramid sur ma 8V, il touche effectivement très légèrement les deux parties verticales du protège radiateur d'huile quand je tourne le guidon. Cela ne pose aucun problème de conduite et la protection du radiateur est parfaite.
Pour le fixer sur le garde boue en atténuant au maximum le frottement j'ai utilisé du silicone blanc. cela nécessite le démontage du garde boue et évite l'utilisation des vis. Il est en place depuis deux ans et n'a pas bougé.
Bien attendre que le silicone soit sec pour desserrer le montage sinon c'est à refaire.
Thierry
- yves
- European Tour
Je vais tenter la solutiontfouss a écrit :Bonjour,
Thierry

chi va piano va sano e va lontano
M-G . BREVA 1200 GRISE
H-D . R-K 1584 - BLANCHE
M-G . BREVA 1200 GRISE
H-D . R-K 1584 - BLANCHE
-
- World Trip Runner
Attention a la préparation du support et a la qualité du silicone (quand il vieillit) !!!
Il est hors de question que cela lache au risque de bloquer la roue AV !
Comme un lèche roue ne doit pas passer entre le pneu et le bras oscillant
Jean Jacques
Il est hors de question que cela lache au risque de bloquer la roue AV !
Comme un lèche roue ne doit pas passer entre le pneu et le bras oscillant

Jean Jacques
En Bretagne,la pluie ne mouille que les cons , aussi ; on s'efforce de rester sec !!!
1200 sport 2v (2007)
Side Chang Jiang (2020)
Et moi ;je n'ai pas de V85 . Na !!!
1200 sport 2v (2007)
Side Chang Jiang (2020)
Et moi ;je n'ai pas de V85 . Na !!!

- yves
- European Tour

@+ Yves
chi va piano va sano e va lontano
M-G . BREVA 1200 GRISE
H-D . R-K 1584 - BLANCHE
M-G . BREVA 1200 GRISE
H-D . R-K 1584 - BLANCHE
-
- Connait son département
Bonjour à tous
Le prolongateur vendu par Hemmer Motos (40 euros + 6 de port) va impec. C'est le même pour les Norge 4 et 8 V. Je n'ai pas de souci (sur ma 8 V) de contact avec le radiateur.
En démontant le garde-boue, montage très facile avec les vis auto-perçantes qu'ils donnent. J'ai mis les pointes vers l'extérieur, on ne sait jamais. Perso, j'ai quand même plus confiance dans des vis que dans du silicone.
Bonne route à tous.
Le prolongateur vendu par Hemmer Motos (40 euros + 6 de port) va impec. C'est le même pour les Norge 4 et 8 V. Je n'ai pas de souci (sur ma 8 V) de contact avec le radiateur.
En démontant le garde-boue, montage très facile avec les vis auto-perçantes qu'ils donnent. J'ai mis les pointes vers l'extérieur, on ne sait jamais. Perso, j'ai quand même plus confiance dans des vis que dans du silicone.
Bonne route à tous.
Norge GT 8 V
Honda VTR
Honda VTR