1100 EV - Urgent : Batterie

Modérateurs : variel, TTGuzzi

Avatar de l’utilisateur
Bravo
World Trip Runner
Messages : 2536
Inscription : 30 août 2007, 17:02
Localisation : 02 (Sud Thiérache)

Message par Bravo »

Pour info, sur ma LM II (1000 LM inside), démarreur Bosch, j'ai monté une batterie Odyssey PC680 - 17 Ah et 680 A au démarrage.
Et ça claque toujours au 1ère coup de démarreur.
Elle est plus petite et sa technologie AGM permet toutes les postions sauf tête en bas = gain de place sous la selle.
J'arrive à caser les 2 filtres Malossi, la batterie, la trousse à outils et la bombe pour les crevaisons.

Attention, ne pas utiliser n'importe quel chargeur.
*Image
*
C’était comment la moto avant GUZZI ?
-------------------------------------------------------
Avatar de l’utilisateur
Marc
Tour de France
Messages : 665
Inscription : 02 juin 2007, 17:30
Localisation : Biver en Provence

Message par Marc »

Bonjour à tous, je remonte cet ancien post, car depuis longtemps je voulais équiper ma Calif d'une batterie odyssey.
ça y est je l'ai montée ce matin, nickel, par contre à la réception, petite frayeur la PC925L est siglée PC925 le L n'est pas inscrit sur la batterie.
Mais au final le + est du bon côté.

J"ai donc une batterie VARTA classique vieille de 5 ans, toujours entretenue, qui ne donne pas de signe de faiblesse, que je mets à la disposition d'un ami Guzziste... je suis entre Aix et Marseille.
:wink:
Cordialement , Marc .
(California EV) - Le Mans III - Fatboy 1340 - Multistrada 1100S -
LanciaB
European Tour
Messages : 1382
Inscription : 07 août 2006, 13:38
Localisation : Au soleil

Message par LanciaB »

Marc, cela peut m'intéresser ! La mienne commence à donner des signes de faiblesse.

Je passe en MP..
Passionnés de Slot-Racing, des Lancia Beta et des Guzzi : nous sommes frères !
Répondre

Revenir à « 1100 Classic / EV / IE / Jackal / PI / Special / Stone / Titanium / Touring / Vintage »