Pour info, sur ma LM II (1000 LM inside), démarreur Bosch, j'ai monté une batterie Odyssey PC680 - 17 Ah et 680 A au démarrage.
Et ça claque toujours au 1ère coup de démarreur.
Elle est plus petite et sa technologie AGM permet toutes les postions sauf tête en bas = gain de place sous la selle.
J'arrive à caser les 2 filtres Malossi, la batterie, la trousse à outils et la bombe pour les crevaisons.
Attention, ne pas utiliser n'importe quel chargeur.
1100 EV - Urgent : Batterie
- Marc
- Tour de France
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- Inscription : 02 juin 2007, 17:30
- Localisation : Biver en Provence
Bonjour à tous, je remonte cet ancien post, car depuis longtemps je voulais équiper ma Calif d'une batterie odyssey.
ça y est je l'ai montée ce matin, nickel, par contre à la réception, petite frayeur la PC925L est siglée PC925 le L n'est pas inscrit sur la batterie.
Mais au final le + est du bon côté.
J"ai donc une batterie VARTA classique vieille de 5 ans, toujours entretenue, qui ne donne pas de signe de faiblesse, que je mets à la disposition d'un ami Guzziste... je suis entre Aix et Marseille.

ça y est je l'ai montée ce matin, nickel, par contre à la réception, petite frayeur la PC925L est siglée PC925 le L n'est pas inscrit sur la batterie.
Mais au final le + est du bon côté.
J"ai donc une batterie VARTA classique vieille de 5 ans, toujours entretenue, qui ne donne pas de signe de faiblesse, que je mets à la disposition d'un ami Guzziste... je suis entre Aix et Marseille.

Cordialement , Marc .
(California EV) - Le Mans III - Fatboy 1340 - Multistrada 1100S -
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