Rappel !

La nouvelle égérie Guzzi est arrivée. Le 1200 Sport, un futur mythe ?

Modérateur : Centaurdedé

Nawfel38

Rappel !

Message par Nawfel38 »

Salut,

Je viens de recevoir par recommandé AR un rappel pour remplacement du basculeur de suspension, sur la lettre il est précisé en attendant de ne pas dépasser la vitesse de 50 km/h. Je pense à tout les kilometres fait sur ces dernieres semaines dans les cols en duo ou pas en mode arsouille ou non... :roll:

Assurement impossible de rouler à 50, mais je vais me gaffer quand même... rdz le 8 Aout pour remplacement.
Guzzyann
Connait son département

Message par Guzzyann »

Ma 1200 sport de fevrier 2012 est aussi rapellée.
Il y a aussi quelques norge et griso apparement, millésime 2012/2013.
Image
milemotard

Message par milemotard »

je viens d appeler le conss car moi aussi j ai un 1200sport de 2011 ,mais a priori certains modèles comme le miens ( zgulpro) ne serai pas concerne par se rappel
Guzzyann
Connait son département

Message par Guzzyann »

C'est bizarre car moi aussi j'ai une reference ZGULPRO, et elle est rapellée...
Image
milemotard

Message par milemotard »

alors là! mystère et boule de gomme, le conss ma bien assure le contraire il ma rappelai pour me confirmer que mon modèle n était pas concerné, je n ai reçu aucun courrier de la part de guzzi France!!!!!!
le problème c est que je doit partir traverse notre beau pays avec ma femme et les valises, quel pourrai être le risque encouru?
Guzzyann
Connait son département

Message par Guzzyann »

Je pense qu'il ne faut pas que tu t'inquietes: si tu n'as pas eu de lettre AR de la part de Guzzi et en plus que le concess s'est renseigner pour toi concernant ta moto, tu ne devrais pas avoir de probléme.
Il faut aussi voir que ta moto est de 2011 et la mienne de mi fevrier 2012, la piece utilisée et qui demande un rappel n'a surement été qu'installé sur les modéles 2012!
Image
milemotard

Message par milemotard »

merci guzziman pour ta réponse rassurante, je vais pouvoir emmener les belles visiter les Pyrénées
Répondre

Revenir à « 1200 Sport »