1100 Special - reglage ralenti
1100 Special - reglage ralenti
je me permet de re re poster sur ce sujet mais je ne retrouve rien la dessus:
ma belle sort de chez un'''''Agent avec pannon-sot Guzzi''' pour l équilibrage de l injection et la patatra: je ne l'a reconnait : plus mon ralenti , après 50 km est a 1400 tours !
est il simple de le redescendre a 1000 tours
j oubliais : c est une calif 1100 speciale de 2000
merci
ma belle sort de chez un'''''Agent avec pannon-sot Guzzi''' pour l équilibrage de l injection et la patatra: je ne l'a reconnait : plus mon ralenti , après 50 km est a 1400 tours !
est il simple de le redescendre a 1000 tours
j oubliais : c est une calif 1100 speciale de 2000
merci
-
- World Trip Runner
C'est beau d'y croire!
Mais à lire les diverses déconvenues de possesseurs de Guzzi (et heureusement, d'autres marques! il y a une justice...), optimisme de rigueur! ça aide quand on doit s'en remettre à des commerçants/panonceaux! (sans re-parler des constructeurs un peu et commerçants beaucoup!)
Mais à lire les diverses déconvenues de possesseurs de Guzzi (et heureusement, d'autres marques! il y a une justice...), optimisme de rigueur! ça aide quand on doit s'en remettre à des commerçants/panonceaux! (sans re-parler des constructeurs un peu et commerçants beaucoup!)
"Maudite soit la guerre" Gentioux
V7 Stone 2013
V7 Stone 2013
-
- European Tour
-
- World Trip Runner
-
- Connait son département
re
Salut
Pour moi ,ce n'est pas une histoire de sondes .Je m'explique , j'ai fait réglé mon destrier ( un Calif 1100EV de 97 ) .La sonde me donnais une valeur incohérente mais j'avais un ralenti à peu prêt correct .Le boitier électronique prend par défaut une valeur moyenne , tu auras des démarrages plus difficiles et une consommation un peu plus élevée .
Tu dois avoir comme le dis billyguzzi un blocage mécanique du câble .J'ai vu le mécano faire le réglage sur l'admission quand la sonde est défectueuse .
Je pense me faire un dépressiomêtre électronique ou à manos à quatre sorties ( ceci servira pour les potes aussi ) .Comme d'hab je mettrai les plans avec photos sur le site à Olivier .
A+ Luc
Pour moi ,ce n'est pas une histoire de sondes .Je m'explique , j'ai fait réglé mon destrier ( un Calif 1100EV de 97 ) .La sonde me donnais une valeur incohérente mais j'avais un ralenti à peu prêt correct .Le boitier électronique prend par défaut une valeur moyenne , tu auras des démarrages plus difficiles et une consommation un peu plus élevée .
Tu dois avoir comme le dis billyguzzi un blocage mécanique du câble .J'ai vu le mécano faire le réglage sur l'admission quand la sonde est défectueuse .
Je pense me faire un dépressiomêtre électronique ou à manos à quatre sorties ( ceci servira pour les potes aussi ) .Comme d'hab je mettrai les plans avec photos sur le site à Olivier .
A+ Luc
-
- World Trip Runner
salut
tu as sur mon site (mais il est aussi a celui qui veut poster)
la video du reglage de celle de TWIN a la fin du réglage elle
marchait au bout de 10 km elle marchait plus re reglage
a l'arrivée passage chez un pro avec une autre méthode de réglage
(après discutions avec le pro il estime que les deux sont bonnes)
elle marchait bien en partant de chez le pro .Arrivée chez lui, elle était a nouveau de régler
le 15rc avec sont lambda sur les calif cela me parait une belle merde
sur le breva750 même boitier et pas d'emmerde (va savoir charles)
sachant que ma jackal a été réglé de la même manière et quel tourne
plus que bien au dire de se qui mon suivie dans le VENTOUX mais le boitier n est pas le même et j ai pas de sonde
le réglage se faisant moteur chaud si tu la fait pas bien chauffé il y a un décalage qui s'opère sur le ralenti (vue sur la mienne)
il faut bien suivre le manuel d'atelier pour les différentes phases
A+ OLIVIER
tu as sur mon site (mais il est aussi a celui qui veut poster)
la video du reglage de celle de TWIN a la fin du réglage elle
marchait au bout de 10 km elle marchait plus re reglage
a l'arrivée passage chez un pro avec une autre méthode de réglage
(après discutions avec le pro il estime que les deux sont bonnes)
elle marchait bien en partant de chez le pro .Arrivée chez lui, elle était a nouveau de régler
le 15rc avec sont lambda sur les calif cela me parait une belle merde
sur le breva750 même boitier et pas d'emmerde (va savoir charles)
sachant que ma jackal a été réglé de la même manière et quel tourne
plus que bien au dire de se qui mon suivie dans le VENTOUX mais le boitier n est pas le même et j ai pas de sonde
le réglage se faisant moteur chaud si tu la fait pas bien chauffé il y a un décalage qui s'opère sur le ralenti (vue sur la mienne)
il faut bien suivre le manuel d'atelier pour les différentes phases
A+ OLIVIER