Bonjour à tous.
A l'occasion d'un réglage d'injection à 82000 km sur ma California EVPI. de 2003, mon concessionnaire (Moto'bel à Levallois 92) m'a signalé un souci :
Le boîtier électronique, situé derrière le cache latéral gauche, ne tenait plus que par 1 silent-bloc sur 4. Trop tard avant le départ en vacances pour attendre l'arrivée des pièces commandées.
Revenu, chez moi, j'ai bricolé un truc à base de tronçons de chambre à air prises sur un tube du cadre à l'avant, et sur le support de batterie à l'arrière, et hop.
Au moins, si le dernier SB me lache (le lâche...), le bazar n'ira pas souquer sur les connexions.
Si votre Calif est un peu ancienne, allez donc faire un tour derrière le cache latéral gauche pour vérifier l'état des silent-bloc du boîtier électronique : c'est pas le truc qu'on regarde tous les 4 matins...
1100 EVPI - Fixation du boîtier électronique
-
- Tour de France
- Messages : 563
- Inscription : 26 nov. 2008, 17:01
- Localisation : Gennevilliers-92
1100 EVPI - Fixation du boîtier électronique
J'suis parisien : j'aime rien.
Moto Guzzi 1100 EV California 2003
Victory 1730 Crossroads 2013
Yamaha 125 XT 2007
Moto Guzzi 1100 EV California 2003
Victory 1730 Crossroads 2013
Yamaha 125 XT 2007