1200 Stelvio - Elle est mieux cette nouvelle béquille centrale ?
Modérateurs : fafalastuce, Roland
- Roland
- Tour de France
Salü,
c'est bien ce que je craignais

Je suppose que la lecture du document lié ci-dessus serait appropriée.
Cordialement,
Roland
Stelvio8V 2012 blanche équipée NTX (sauf jantes), Mistral titane, IAT EVO
Quota 1000ie avril 1992 (1ère main, 31 ans déjà !)
650 NTX 1987 à restaurer
650 Baja 1985 à restaurer
Quota 1000ie avril 1992 (1ère main, 31 ans déjà !)
650 NTX 1987 à restaurer
650 Baja 1985 à restaurer
Effectivement le document traite d'un modèle 2008, en fonction de l'année et du numéro de série peut-être pas toutes les pièces à changer.
Je vais faire l'intervention demain et comme c'est aussi un modèle fin 2011, on va voir ce qui est effectivement changé.
Redémarrage demain après de long mois d'immobilisation
Je vais faire l'intervention demain et comme c'est aussi un modèle fin 2011, on va voir ce qui est effectivement changé.
Redémarrage demain après de long mois d'immobilisation

Courage, cela va venir...Westfalia a écrit :Salut
Moi j'attends ma nouvelle bequille depuis ... mi avril, j'ai appelé mon concessionnaire hier = pas de nouvelles, pas de délais ... malgrès plusieurs relande (a ce qu'il me dit), heureusement qu'il s'agit d'un rappel pour le quel ils ont du se préparer et surtout heureusement que la moto n'est pas immobilisée!
Bon courage

Avec Guzzi il faut être très patient, mais effectivement, c'est un rappel préparé...

A chaque fois que quelqu'un me demande des informations sur la Stelvio, j'en dit que du bien, mais si je vois que la personne est vraiment intéressé pour acheter une Stelvio, je lui demande toujours s'il a une deuxième moto, en lui indiquant bien de ne pas la vendre...

Voila, béquille centrale changée. Sur mon modèle 2011, que la béquille à changer, pas le support.
La béquille est identique, excepté un petit renfort d'angle supplémentaire, et la mise sur la béquille n'est pas plus facile, cela ne change rien.
Par contre quel plaisir de rouler avec cette Stelvio (j'avais oublié), 450 km avalés dans la journée

La béquille est identique, excepté un petit renfort d'angle supplémentaire, et la mise sur la béquille n'est pas plus facile, cela ne change rien.
Par contre quel plaisir de rouler avec cette Stelvio (j'avais oublié), 450 km avalés dans la journée

- capdefra
- World Trip Runner
Si c'est un peu plus facile de bequiller la Stelvio avec la nouvelle béquille : elle n'a pas tout à fait la même forme et l'équilibre e la moto est modifié.dan1203 a écrit :Voila, béquille centrale changée. Sur mon modèle 2011, que la béquille à changer, pas le support.
Par contre quel plaisir de rouler avec cette Stelvio (j'avais oublié), 450 km avalés dans la journée![]()
![]()
Franck
R1200GS LC & BMW R1150R Rockster
- capdefra
- World Trip Runner
La mienne a été fabriquée en Octobre 2011.dan1203 a écrit :Franck, on a mis les deux béquilles à cotés, pas de différences, à part le renfort.
Et je peux t'assurer que je n'ai pas vus de différence à la mise sur béquille.
Quelle année ta stelvio, peut-être un changement du support de béquille
R1200GS LC & BMW R1150R Rockster
capdefra a écrit :La mienne a été fabriquée en Octobre 2011.dan1203 a écrit :Franck, on a mis les deux béquilles à cotés, pas de différences, à part le renfort.
Et je peux t'assurer que je n'ai pas vus de différence à la mise sur béquille.
Quelle année ta stelvio, peut-être un changement du support de béquille

Bref, pas de changement pour moi, mais j'ai peut-être oublié (6-8 mois sans sortir la moto du garage