1100 EV - Demontage roue arriere
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1100 EV - Demontage roue arriere
Salut à vous
Sur mon 1100 Calif EV ,j'ai remarqué une légère perte de pression au niveau de ma roue arrière .
Je voudrai démonter celle-ci, mais avant de m'engager dans le démontage je préfère demander des explications sur la procédure à suivre pour ne pas avoir de problème .
Si quelqu'un à la procédure je suis preneur il me restera à l'emmener chez un mécano pour corriger le problème , je pense avoir une fuite au niveau de la valve .
Merci d'avance
A+ Sky
Sur mon 1100 Calif EV ,j'ai remarqué une légère perte de pression au niveau de ma roue arrière .
Je voudrai démonter celle-ci, mais avant de m'engager dans le démontage je préfère demander des explications sur la procédure à suivre pour ne pas avoir de problème .
Si quelqu'un à la procédure je suis preneur il me restera à l'emmener chez un mécano pour corriger le problème , je pense avoir une fuite au niveau de la valve .
Merci d'avance
A+ Sky
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- World Trip Runner
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la mise la bequille centrale ne suffit pas pour sortir la roue
donc si tu as un charriot relevant ou autre
(mon collegue la pends a sa poutre de garage avec un palan)
si non demontage du pot cote gauche
devissage du boulon de 17 au bout du bras oscillant apres avoir
deserré le boulon cote droit
je devissse mon etrier de frein
je devisse le blocage de l entroise de l'etrier
je tape (pas comme un boeuf) au centre de la broche de la roue
pour qu'elle sorte suffissament a gauche et je la sort totalement
en maintenant l'enttretoise avec la main pour pas qu'elle tombe parterre
d un coup voila ta roue est parterre mais toujours dans le bras oscillant et en fonction des modele la roue passe juste
pour le remontage
http://olivierguzzi.e-monsite.com/pages ... -seul.html
c est une page que jai pas sur mon siite fait moi le sphotos et envoie moi les a cetTe adresse motoguzziinside@bbox.fr
A+ OLIVIER
donc si tu as un charriot relevant ou autre
(mon collegue la pends a sa poutre de garage avec un palan)
si non demontage du pot cote gauche
devissage du boulon de 17 au bout du bras oscillant apres avoir
deserré le boulon cote droit
je devissse mon etrier de frein
je devisse le blocage de l entroise de l'etrier
je tape (pas comme un boeuf) au centre de la broche de la roue
pour qu'elle sorte suffissament a gauche et je la sort totalement
en maintenant l'enttretoise avec la main pour pas qu'elle tombe parterre
d un coup voila ta roue est parterre mais toujours dans le bras oscillant et en fonction des modele la roue passe juste
pour le remontage
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c est une page que jai pas sur mon siite fait moi le sphotos et envoie moi les a cetTe adresse motoguzziinside@bbox.fr
A+ OLIVIER
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Re: Re
si tu es a deux tu mets la moto sur le bequille centraledonator07 a écrit :Salut
Je vais voir pour le démontage car je n'ai pas de pont , je demanderai à un pote de m'aider , je prendrai de toute façon des photos et les mettraient sur ton site .
A+ Sky
une fois la roue parterre il penche la moto vers lui
pendant qu etu sors la roue (c est du deja fait)
A+ OLIVIER
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