Electrique - BATTERIE V11

Une sportive moderne à l'ancienne. Tous les ingrédients d'une Moto Guzzi sont condensés dans la V11 (les qualités et défauts ...).
Peut-être la dernière "véritable" Guzzi avant le tournant Aprilia puis Piaggio diront les puristes.

Modérateur : TTGuzzi

GREUILLET

Electrique - BATTERIE V11

Message par GREUILLET »

Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'une astuce, je suis constament en panne avec ma batterie. D'origine j'ai une YTX15L acide Etanche 175 x87x 130, on me conseil une GEL NH1220 mais je ne sais pas si j'aurrai la place .Dim LxlxH 181x76x167
Qui peut me répondre?
Merci d'avance
SCALP

Message par SCALP »

Ca rentre quasiment au chausse pied. Donc la NH chose ne passear pas. Quel est exactement ton problème avec cette batterie?
Clegor

Message par Clegor »

Ce ne serait pas plutôt ton régulateur qui a grillé ?

Je voulais moi aussi changer ma batterie qui se vidait régulièrement, finalement cela venait du régulateur... ( Ma batterie se porte comme un charme à plus de 6 ans et 55000 bornes. )
SCALP

Message par SCALP »

Clegor a écrit :Ce ne serait pas plutôt ton régulateur qui a grillé ?

Je voulais moi aussi changer ma batterie qui se vidait régulièrement, finalement cela venait du régulateur... ( Ma batterie se porte comme un charme à plus de 6 ans et 55000 bornes. )
Un grand classique... C'est pour cela qu'il serait intéressant de connaître les symptômes.
V11ZeMec
Connait son département

Message par V11ZeMec »

Je viens de trouver un fournisseur de batterie au gel étanche pour v11 pour 91,10 euros soit un total de 99,oo euros port compris.
Marque : Kyoto Ultra ref : YTX15L-BS 12V/13AH/20HR dimensions : auteur 8,2cm, largeur 17,4cm, profondeur 13cm
Les plots se trouvent non plus au raz du support de batterie, mais à l'opposé ce qui rend plus accessible les connections. J'ai essayé: c'est top.
J'avais la spark 500 d'origine, que je n'ai pas renouvellé vu le prix, puis une Yoko CT 12B-4 12V/11AH (fourni par mon cons), mais 11 ampères...
Le fournisseur que j'ai trouvé est "Motoligne" à Nantes -58 Bld Jules Verne-44300 (siège social) Les locaux d'activité sont situés 2, rue robert le ricolais-44304 nantes cedex 3 (sur place, c'est le box 27) tel : 02 40 50 38 31
email : motoligne@...
site web : www.motoligne.com
Bonne pêche à tous ;o)
Rooominet
Gouttes-y un jour, Guzzi toujours
v11 Le Mans, Norge GT, Moto Morini, Cagiva, Yamaha, Suzuki, Honda, Norton Commando 750
Répondre

Revenir à « V11 Sport / Le Mans »