Warning sur un LM3 ?

Quand Guzzi était synonyme de moto sportive. Mais on croise encore d'irréductibles motards en Le Mans sur les routes sinueuses.
La "Le Mans I" reste un grand mythe de la production moto.
LL29
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Warning sur un LM3 ?

Message par LL29 »

Après le couplet sur l'appel de phare LM3, un autre sur les "feux de détresse" ...

Hier, j'ai (re)lu les articles d'époque sur la LM3 (MR et MJ de 1981), et il y est indiqué qu'il y a un "warning" sur cette moto ...
Sur la mienne, le faiseau a pas mal été bidouillé, et un warning (totalement inaccessible d'ailleurs) a été ajouté.
Pouvez vous me dire :
- si cela existe réellement d'origine,
- où il se trouve ??? (je n'ai la mienne que depuis 23 ans, ce qui explique sans doute que je ne l'ai pas encore trouvé)

Merci !
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sergi
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warning pour un Le Mans III

Message par sergi »

Apparemment il existait ce modèle d'interrupteur de warning pour LM III:
http://www.stein-dinse.biz/images/produ ... 745701.jpg
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aermacch
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Message par aermacch »

J'avais aussi les feux de détresse sur mon lmIII

Inter à gauche du phare.

Ça semblait d'origine...
le désordre, c'est l'ordre sans le pouvoir
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Julien
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Message par Julien »

Le warning est d'origine sur le LM3 (déjà présent il me semble sur le LM2), il est un peu chiant à utiliser, l'interrupteur se trouvant sur la patte de phare gauche.
LM3, Guzzi 250 TS CR pour les petites routes du coin, Guzzi 250 Corsa (ou corsée?), Miss Suzie GN, Monet Goyon M2V et Maki et 125XT pour faire chier les lapins
LL29
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Message par LL29 »

Il est où, précisément, cet interrupteur ???

Je joins une photo prise sur la LM3 exposée à Mandello :
http://imageshack.us/photo/my-images/62/gedc0148.jpg/

Je n'ai plus les pattes de phares d'origine et j'ai du pas mal modifier celles que j'ai trouvées pour les adapter.

A+
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Julien
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Message par Julien »

Sur la photo il est masqué par les fils du cligno gauche, mais on voit quand même le contour de son capuchon.
LM3, Guzzi 250 TS CR pour les petites routes du coin, Guzzi 250 Corsa (ou corsée?), Miss Suzie GN, Monet Goyon M2V et Maki et 125XT pour faire chier les lapins
Potar
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Message par Potar »

Julien a écrit :Le warning est d'origine sur le LM3 (déjà présent il me semble sur le LM2)
J'ai çà sur mon LM2 côté gauche du bloc compteur
LL29
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Message par LL29 »

Merci pour vos réponses !
On en apprend tous les jours.
Je croyais que le système de Warning avait été totalement bricolé par un précédent proprio (elle a dû en avoir 2 durant ses premières années, je ne l'ai que depuis 23 ans), alors qu'il n'avait été que déplacé (suite à des modifs, dont la suppression des supports de phare ...).
J'essaierai de le remettre à sa place parce qu'il est totalement inacessible (surtout sans se salir .....) sur ma LM.
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didguzz94
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Message par didguzz94 »

LL29 a écrit :Merci pour vos réponses !
On en apprend tous les jours.
Je croyais que le système de Warning avait été totalement bricolé par un précédent proprio (elle a dû en avoir 2 durant ses premières années, je ne l'ai que depuis 23 ans), alors qu'il n'avait été que déplacé (suite à des modifs, dont la suppression des supports de phare ...).
J'essaierai de le remettre à sa place parce qu'il est totalement inacessible (surtout sans se salir .....) sur ma LM.
faut la nettoyer plus souvent..... :twisted:
Carpe Diem, surtout en Guzzi
LM3 et Norge8vBlack
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