Warning sur un LM3 ?
-
- Tour de France
- Messages : 271
- Inscription : 21 févr. 2011, 22:05
- Localisation : Centre Finistère
Warning sur un LM3 ?
Après le couplet sur l'appel de phare LM3, un autre sur les "feux de détresse" ...
Hier, j'ai (re)lu les articles d'époque sur la LM3 (MR et MJ de 1981), et il y est indiqué qu'il y a un "warning" sur cette moto ...
Sur la mienne, le faiseau a pas mal été bidouillé, et un warning (totalement inaccessible d'ailleurs) a été ajouté.
Pouvez vous me dire :
- si cela existe réellement d'origine,
- où il se trouve ??? (je n'ai la mienne que depuis 23 ans, ce qui explique sans doute que je ne l'ai pas encore trouvé)
Merci !
Hier, j'ai (re)lu les articles d'époque sur la LM3 (MR et MJ de 1981), et il y est indiqué qu'il y a un "warning" sur cette moto ...
Sur la mienne, le faiseau a pas mal été bidouillé, et un warning (totalement inaccessible d'ailleurs) a été ajouté.
Pouvez vous me dire :
- si cela existe réellement d'origine,
- où il se trouve ??? (je n'ai la mienne que depuis 23 ans, ce qui explique sans doute que je ne l'ai pas encore trouvé)
Merci !
warning pour un Le Mans III
Apparemment il existait ce modèle d'interrupteur de warning pour LM III:
http://www.stein-dinse.biz/images/produ ... 745701.jpg
http://www.stein-dinse.biz/images/produ ... 745701.jpg
- Julien
- World Trip Runner
- Messages : 2017
- Inscription : 27 juil. 2008, 13:51
- Localisation : Tarn et Garonne
Le warning est d'origine sur le LM3 (déjà présent il me semble sur le LM2), il est un peu chiant à utiliser, l'interrupteur se trouvant sur la patte de phare gauche.
LM3, Guzzi 250 TS CR pour les petites routes du coin, Guzzi 250 Corsa (ou corsée?), Miss Suzie GN, Monet Goyon M2V et Maki et 125XT pour faire chier les lapins
-
- Tour de France
- Messages : 271
- Inscription : 21 févr. 2011, 22:05
- Localisation : Centre Finistère
Il est où, précisément, cet interrupteur ???
Je joins une photo prise sur la LM3 exposée à Mandello :
http://imageshack.us/photo/my-images/62/gedc0148.jpg/
Je n'ai plus les pattes de phares d'origine et j'ai du pas mal modifier celles que j'ai trouvées pour les adapter.
A+
Je joins une photo prise sur la LM3 exposée à Mandello :
http://imageshack.us/photo/my-images/62/gedc0148.jpg/
Je n'ai plus les pattes de phares d'origine et j'ai du pas mal modifier celles que j'ai trouvées pour les adapter.
A+
-
- Tour de France
- Messages : 271
- Inscription : 21 févr. 2011, 22:05
- Localisation : Centre Finistère
Merci pour vos réponses !
On en apprend tous les jours.
Je croyais que le système de Warning avait été totalement bricolé par un précédent proprio (elle a dû en avoir 2 durant ses premières années, je ne l'ai que depuis 23 ans), alors qu'il n'avait été que déplacé (suite à des modifs, dont la suppression des supports de phare ...).
J'essaierai de le remettre à sa place parce qu'il est totalement inacessible (surtout sans se salir .....) sur ma LM.
On en apprend tous les jours.
Je croyais que le système de Warning avait été totalement bricolé par un précédent proprio (elle a dû en avoir 2 durant ses premières années, je ne l'ai que depuis 23 ans), alors qu'il n'avait été que déplacé (suite à des modifs, dont la suppression des supports de phare ...).
J'essaierai de le remettre à sa place parce qu'il est totalement inacessible (surtout sans se salir .....) sur ma LM.
- didguzz94
- Tour de France
- Messages : 323
- Inscription : 24 sept. 2009, 23:40
- Localisation : le perreux sur marne
faut la nettoyer plus souvent.....LL29 a écrit :Merci pour vos réponses !
On en apprend tous les jours.
Je croyais que le système de Warning avait été totalement bricolé par un précédent proprio (elle a dû en avoir 2 durant ses premières années, je ne l'ai que depuis 23 ans), alors qu'il n'avait été que déplacé (suite à des modifs, dont la suppression des supports de phare ...).
J'essaierai de le remettre à sa place parce qu'il est totalement inacessible (surtout sans se salir .....) sur ma LM.

Carpe Diem, surtout en Guzzi
LM3 et Norge8vBlack
LM3 et Norge8vBlack