arrfff,phil1 a écrit :St Gaudens c'est pas l'aquitaine, c'est sec chez nous... enfin ça c'était avant...
je pensais que t'étais aquitain

je vais revoir mes cours de géo ...
euh, non,
je vais le vérifier lors de mon tour à Britalia;
J'avais un M39 en 130x70x18 sur mon LM2, çà ne convient pas du tout.capou a écrit :J'en suis donc satifait et vais sans doute renouveler, mais je me posais la question de mettre à l'arrière un 120/80 au lieu du 120/90 ce qui à mon avis collerait mieux à la circonférence des pneus de l'époque... Qu'en pense les spécialistes?? A voir aussi du 130/70 si ça passe....???
Tu as sans doute raison et je pense que je vais rester dans du 120 à l'arrière et 100 à l'avant... par contre je reste sur la question de "descendre" le profil en 80 au lieu du 90 .... Tirer un peu plus court ne me dérange pas, au contraire, en duo il m'est arrivé que le pneu frotte sous la selle! Mais, ne perd-on pas en garde au sol ? A voir ...Potar a écrit : Cà passe de justesse, mais çà passe, par contre , le pneu est super pincé, la jante ne convient pas vraiment.
C'est dingue on est plein de Guzzistes à Gardanne !Raymondo a écrit : Viens boire un café à Gardanne un jour et on va se faire la route des Thermes tu seras fixé