rêveurs .....
Modérateur : variel
- twinrider
- World Trip Runner
- Messages : 5702
- Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
- Localisation : monts vellaves 43
rêveurs .....
http://www.leboncoin.fr/motos/481836291.htm?ca=3_s
mais il n'est pas le seul à délirer en ce moment sur LBC,
niveau prix de T3 !
http://www.leboncoin.fr/motos/480170556.htm?ca=3_s
http://www.leboncoin.fr/motos/475674710.htm?ca=3_s
http://www.leboncoin.fr/motos/252123611.htm?ca=3_s
http://www.leboncoin.fr/motos/481937963.htm?ca=3_s
http://www.leboncoin.fr/motos/476598771.htm?ca=3_s
sans compter des Calif 2 à près de 7000 € !
"tonton, pourquoi tu tousses ?"
mais il n'est pas le seul à délirer en ce moment sur LBC,
niveau prix de T3 !
http://www.leboncoin.fr/motos/480170556.htm?ca=3_s
http://www.leboncoin.fr/motos/475674710.htm?ca=3_s
http://www.leboncoin.fr/motos/252123611.htm?ca=3_s
http://www.leboncoin.fr/motos/481937963.htm?ca=3_s
http://www.leboncoin.fr/motos/476598771.htm?ca=3_s
sans compter des Calif 2 à près de 7000 € !
"tonton, pourquoi tu tousses ?"
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
- twinrider
- World Trip Runner
- Messages : 5702
- Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
- Localisation : monts vellaves 43
ne pas confondre avecvariel a écrit :T3, the best of the best.![]()
LMT
http://www.youtube.com/watch?v=eCGN5J4XBg8
@ alex : cette inflation est très récente ...
la mienne est partie pour beaucoup moins !
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
'faut pas pousser!
Ces prix sont complètement surfaits, le problème avec les anciennes: plus tu roule, plus elles coûtent (réparations, remplacement de pièces, etc...)
A la revente, difficile de récupérer ce qu'on a investi en travail et en pièces de rechange. A ces prix là, on a jamais qu'une moto qui a "des bornes" sans jamais être sûr de la réalité, même si bien entretenue.
J'ai aussi l'impression que les vendeurs des ces machines ne savent pas très bien ce qu'il annoncent, T3 "roadster classic" ça n'existe pas et ça ne veux rien dire... T3 et T4 c'est quasiment la même chose sauf les jantes: rayons pour la T3 et bâtons pour la T4. Mais les jantes à rayons valent très cher et souvent , comme on le voit, on annonce un T3 avec des jantes de T4.
Faut être prudent, "état collection" ça ne veux rien dire non plus.
A la revente, difficile de récupérer ce qu'on a investi en travail et en pièces de rechange. A ces prix là, on a jamais qu'une moto qui a "des bornes" sans jamais être sûr de la réalité, même si bien entretenue.
J'ai aussi l'impression que les vendeurs des ces machines ne savent pas très bien ce qu'il annoncent, T3 "roadster classic" ça n'existe pas et ça ne veux rien dire... T3 et T4 c'est quasiment la même chose sauf les jantes: rayons pour la T3 et bâtons pour la T4. Mais les jantes à rayons valent très cher et souvent , comme on le voit, on annonce un T3 avec des jantes de T4.
Faut être prudent, "état collection" ça ne veux rien dire non plus.
- philmar19
- World Trip Runner
- Messages : 3109
- Inscription : 09 avr. 2009, 14:35
- Localisation : Corrézie
Tout à fait d'accord, c'était le but pour pouvoir acheter une bestiole plus agréable à conduire pour moi (Breva 1100) en attendant que je termine la remise en ligne de la Calif.oui, mais tu l'as vendue !
Une Breva 1100 à peine rodée à 54000 km, une Triumph Thruxton 900, une Honda CX500 à soigner un peu, une GPZ 500 à soigner beaucoup, une Honda CB 200 guérie mais plus de chérie pour partager tout ça 

-
- Connait son département
- Messages : 38
- Inscription : 24 nov. 2012, 21:24
- Localisation : landes
- Contact :
Tout dépend de l'état de la moto tout de même. Pour une machine d'origine en très bon état, vraiment bon état, les 500 euros peuvent être justifiés me semble-t-il compte tenu aussi de la raréfaction de la chose. Pour preuve l'état des t3 à 3000 la plupart du temps et les sommes à mettre inéluctablement pour les remettre en état.
- twinrider
- World Trip Runner
- Messages : 5702
- Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
- Localisation : monts vellaves 43
la 1ere à 4900, franchement tu la trouves d'origine et en super état ?
(il n'y a qu'à faire le jeu des 7 erreurs...)
quand tu sais qu'une calif 2, beaucoup plus rare,
en super état, vendue par un pro, dépasse rarement ....les 5000 ?
et que la côte italienne, en bon état d'origine,
est donnée dans une fourchette de 2800 à 3500 € ?
(il n'y a qu'à faire le jeu des 7 erreurs...)
quand tu sais qu'une calif 2, beaucoup plus rare,
en super état, vendue par un pro, dépasse rarement ....les 5000 ?
et que la côte italienne, en bon état d'origine,
est donnée dans une fourchette de 2800 à 3500 € ?

"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)