Vends ou échange bellagio aquila nera

didounet65

Vends ou échange bellagio aquila nera

Message par didounet65 »

Bonsoir,
Je mets en vente ma bellagio aquila nera de janvier 2013 et je vous laisse le raccourci de l'annonce faite chez mon conces: http://www.leboncoin.fr/motos/467811867.htm?ca=16_s
Ou échange contre california aquila néra ou ou une 90eme anniversaire avec soulte de ma part cela va de soit.
Merci d'avance et pour plus de détail vous pouvez me contacter sur ma MP.
THIERRY33

Message par THIERRY33 »

Pourquoi tu la vends???
fasty
World Trip Runner

Message par fasty »

Sans être trop perspicace...pour acheter une Calif :wink:
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio jaune toute belle :mrgreen:
didounet65

Message par didounet65 »

Bonjour Thierry,
La raison pour laquelle je veux changer la Bellagio, c'est que j'ai déjà eu deux vintage, la deuxième était une 90eme anniversaire. Mais malheureusement, j'ai eté obligé de m'en séparer pour cause financière et à regret. La bellagio est une bonne alternative, mais elle ne m'amène pas les mêmes sensations. Son utilisation a mode d'emploi me manque, entre le freinage couplé, son sélecteur à double branche et son look identitaire bien à elle. Voilà les raisons pour lesquelles je souhaite changer et non par déception de la Bellagio.
THIERRY33

Message par THIERRY33 »

Bonjour Didounet,

Je comprends tout à fait pour le freinage déjà d'un ABS à un sans ABS j'ai remarqué une grosse différence alors le freinage couplé... et un moteur beaucoup plus coupleux à bas régime par rapport à un jeune étalon un peu trop fougueux des fois mais qui fait tricoter pour enrouler mais pousse un peu au crime....et aux plaisirs!!!et je pense que la 1400 ne remplacera pas et ne fera pas oublier la CALIF Bonne vente et bonne recherche.
twinrider
World Trip Runner

Message par twinrider »

je croyais que la bellagio était plus proche
d'une le mans que d'une calif dans son mode d'emploi ....
apparemment, çà se vérifie ? :wink:
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
THIERRY33

Message par THIERRY33 »

Le réservoir de la Calif,la forme des selles de la Calif le profil de la Calif mais moins longue et moins lourde .....
twinrider
World Trip Runner

Message par twinrider »

je parlais plus précisement sensations moteur et conduite:
un truc lu quelque part, n'ayant pas eu l'occase d'en conduire une !
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
didounet65

Message par didounet65 »

Bonsoor Thierry,
Je suis entièrement d'accord avec toi, le moteur de la bellagio est très joueur, mais celui de la calif est plus coupleux et plus routier en comportement. Je partage aussi la vision que tu as de la calif 1100 étant Irremplaçable et que la 1400 est vraiment un autre produit aussi sympa soit-elle. Aussi, pour répondre à la comparaison de la bellagio a une le mans, je peux dire après avoir eu la chance de pouvoir rouler en 850 le mans III, que la seule qui s'en rapproche c'est le fonctionnement moteur. Pour ce qui est de la partie cycle, on sait très bien que pour la lemans c'est un ipn sur deux roues, ce qui n'est pas le cas de la bel qui est pour elle très maniable ,joueuse et ressemble plus à celle de la calif, a mon humble avis. Pour ce qui est de ma recherche Thierry,j'ai déjà plusieurs pistes, mais c'est la bellagio qui me bloque dans ma transaction.Mais cela vaux le coup de s'armer de patience et je te remercie pour ton analyse. :)
Répondre

Revenir à « Vendre une moto »