700 kms sous la pluie...
Modérateurs : fafalastuce, Roland
-
- Connait son département
700 kms sous la pluie...
...Mais que du bonheur cette Stelvio!!! Quelle moto! En plus, 5.2/100, rien a dire. Il faudrait juste que je monte la bulle ntx et les déflecteurs pour plus de protection (surtout quand l'eau remonte le long du réservoir)
Sur modèle 2011 ...
Bulle normale et déflecteur X-creen de MRA pour l'avant
Déflecteurs latéraux NTX pour les cotés
=> super
Je trouve les déflecteurs latéraux NTX très utiles car ils canalisent l'eau en cas de pluie. On en a moins entre les jambes. De plus, sans les déflecteurs, l'air a tendance a suivre la forme du réservoir et à remonter devant soi sur le devant du casque. Avec les déflecteurs, il y a moins de remouds ...
Bulle normale et déflecteur X-creen de MRA pour l'avant
Déflecteurs latéraux NTX pour les cotés
=> super
Je trouve les déflecteurs latéraux NTX très utiles car ils canalisent l'eau en cas de pluie. On en a moins entre les jambes. De plus, sans les déflecteurs, l'air a tendance a suivre la forme du réservoir et à remonter devant soi sur le devant du casque. Avec les déflecteurs, il y a moins de remouds ...
Ce qui n'existe pas existe ...
V85TT Centenario 2021
Honda 125 XR Enduro 1980 "Collection"
V85TT Centenario 2021
-
- Connait son département
Merci Lapin. Je vais acheter les deflecteurs (j'ai aussi un modele 2011).
J'ai la bulle mra qui me convient, mais je e demandais si la protection n'est pas encore meilleure avec la bulle ntx (la bulle semble descendre plus bas sur les cotes), mais en hauteur je ne sais pas ce qui est le mieux (bulle standard + mra ou bulle ntx)
J'ai la bulle mra qui me convient, mais je e demandais si la protection n'est pas encore meilleure avec la bulle ntx (la bulle semble descendre plus bas sur les cotes), mais en hauteur je ne sais pas ce qui est le mieux (bulle standard + mra ou bulle ntx)
comme toi j ai roule ce week end sous la flotte
stelvo de base avec rehausse de bulle touratech en haut de la bulle,mais pas lmes petits deflecteurs qui je pense ont leur utilité
ca vaut a peu pres combien ses petits bouts de plastique
manchon bagster par dessus les poignees pour proteger les maiins
grosse bavette derriere l amorto et en ralonge de garde boue arriere pour eviter les projections mais l eau arrive quand meme a remonter derriere les jambes
stelvo de base avec rehausse de bulle touratech en haut de la bulle,mais pas lmes petits deflecteurs qui je pense ont leur utilité
ca vaut a peu pres combien ses petits bouts de plastique
manchon bagster par dessus les poignees pour proteger les maiins
grosse bavette derriere l amorto et en ralonge de garde boue arriere pour eviter les projections mais l eau arrive quand meme a remonter derriere les jambes
Je les ai acheté ici => http://www.sport-classic.com/accessoire ... 95985.htmlvarabien a écrit :ca vaut a peu pres combien ses petits bouts de plastique
pour 59€ plus le port ...
Pour le montage, faut des doigts fins pour visser la partie inférieure mais on y arrive ! Attention à ne pas trop serrer la partie haute, sinon elle risque de fendre. Ce m'est arrivé coté gauche et j'ai dû racheter le déflecteur gauche seul.
Ce qui n'existe pas existe ...
V85TT Centenario 2021
V85TT Centenario 2021