Bonjour,
Je suis actuellement en train de rafraichir un peu mon Calif.
Après nettoyage de la boite dont le cul était carrément dégueulasse...je pense avoir identifier la fuite.
Par le poussoir d'embrayage, l'ensemble butée / poussoir était baigné dans l'huile.
Je voudrais être sur d'avoir bien saisie dans mes recherche le point suivant :
les joints conique sur la tige d'embrayage ne semble pas correctement positionnés
Il doivent être dans le même sens, non? partie fine vers le cul de boite si j'ai bien compris.
Merci
1000 III - Fuite poussoir d'embrayage
1000 III - Fuite poussoir d'embrayage
BMW R100R
- variel
- World Trip Runner
- Messages : 5069
- Inscription : 15 sept. 2009, 13:39
- Localisation : Aurec sur Loire (43)
Si tu regardes le logement dans l'arbre, là où va la tige de poussée, tu vois la face où s'appuie la base du cône.
Les joints vont effectivement avec la pointe vers l'arrière, et la base vers l'avant.
Maintenant, même à Mandello, ils ne savent pas trop, vu qu'il leur arrive de les monter à la retourne…
LMT
Les joints vont effectivement avec la pointe vers l'arrière, et la base vers l'avant.
Maintenant, même à Mandello, ils ne savent pas trop, vu qu'il leur arrive de les monter à la retourne…
LMT
The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)