Voxan GT

Parce que les Guzzistes sont des motards ouverts ;)

Modérateur : Vizir

Répondre
z

Voxan GT

Message par z »

Image

C'est une future Voxan. Le fameux V twin à 72° mais en 1200cc.
Surprenant look pour une moto de cette marque, un peu scoot...A voir


http://guzzi.webemoi.com/upload/Voxan_G ... _st1pz.jpg
one+twin

Message par one+twin »

Ah !!!!! malheureux que je suis :cry:

J'espèrais tant que Voxan sorte quelque chose de terrible, un beau joker du chapeau, mais je crains fort pour la marque, une GTV qui ne fait pas l'unanimité, aucun renouvellement de la gamme, des tarifs pas vraiment en adéquation avec le marché, etc....

A force de croire au Père Noël on finit par être un peu déçu, même en étant un aficionado de la gamme actuelle on se peux se poser des questions sur la politique de la marque.

Un ex-voxaniste très heureux en 12S 8)
Avatar de l’utilisateur
bruba45
Connait son département
Messages : 107
Inscription : 10 juil. 2007, 20:38
Localisation : Loiret

Message par bruba45 »

A la base, l'idée est bonne et la moto techniquement intéressante.
Mais avec un look à la BFG, j'ai peur qu'elle ne subisse le même sort.
Les designeurs français ont une drôle de conception d'une jolie moto!!
Dommage.
BERLICO

Message par BERLICO »

Si Voxan sort cette GT c'est surement avec l'espoir de pouvoir obtenir le marché de l'administration ( Police,Gendarmerie,Douanes...) tout en esperant augmenter son volume de vente sans quoi la marque qui est assez confidentielle disparaitra certainement fautes de reconnaissance !!
En esperant que la comparaison avec les BFG s'arrete là !!!
A l'époque les motards de la Police en avaient des boutons rien qu' a l'idée d'enjamber la GS Citroen a 2 roues .... 8) 8)
Decidement la France va t'elle avoir,un jour, ENFIN une marque de Motos qui fasse ENVIE !!! :roll: :roll:
paulo35

Message par paulo35 »

salut
a quel prix
voir la black classic 16000€
c'est un roadster avec un très beau réservoir c'est tout
j'ai aussi un café racer sublime magnifique
j'espère,mais n'est ce pas un rève que voxan va se relever
a+
martin

Message par martin »

il y a des années j'ai voulu affirmer mon patriotisme en achetant une voxan,mais je trouve leur design pas top (j'essaie d'être sympa) a part le charade et black magic mais c'est pas mon style de bécane -trop casse cul-dos-poignets.Cette gtv c'est une véritable horreur,je ne comprends pas ce qui se passe,ya plus de sous pour un designer ou alors il a été formé en RDA ?? Il ont changé le phare rond pour un plus moderne mais c'est trop laid quand même.Je ne comprends pas leur "audace" et pourtant il parait que le moteur est top...
Faut vraiment être patriote pour acheter ça... dire qu'on a été à la pointe des beaux arts pendant des siecles,bon peut-être qu'il y a des trucs techniques innovants,je sais pas...
serge

f

Message par serge »

Bonjour,malheureusement içi en belgique voxan est très peu connue,et les quelques éventuels vendeurs ont vite abandonnés voxan non pas par le manque de fiabilité,mais tout simplement parceque les motards n'ont pas confiance dans les petits constructeurs,et c'est regretable,ils préfèrent acheter des motos sans personnalité,du jap :twisted: pour ne pas le citer!pourtant une black magic c'est quand même une oeuvre d'art :D
Gutti

Message par Gutti »

Image

nouvelle version...
faut avouer qu'en photo, ça n'a pas trop de personnalité: faudrait voir en vrai.

V
Gutt
serge

s

Message par serge »

D'accord avec toi,tu changes le logo voxan et tu remplaces celui çi par kawa,yam,suz ,cela ne se remarquera même pas!le phare rond avait le mérite de donner de l'originalité à cette moto! :?
Sittingbulle

Re: s

Message par Sittingbulle »

Peut-être qu'esthétiquement elle est discutable mais les caractéristiques techniques annoncées sont carrément intéressantes (s'ils s'y tiennent) : 1200cm3, 180kg, transmission par courroie...
Répondre

Revenir à « Autres marques »