Extension de Garantie Moto Guzzi

Modérateurs : fafalastuce, Roland

Roland
Tour de France

Message par Roland »

Salü,
moi, je n'y comprend rien...
C'est offert, ou ça coûte 1 € ?
A mon avis on peut discuter...

:arrow:

Roland
Stelvio8V 2012 blanche équipée NTX (sauf jantes), Mistral titane, IAT EVO
Quota 1000ie avril 1992 (1ère main, 31 ans déjà !)
650 NTX 1987 à restaurer
650 Baja 1985 à restaurer
unexdeplus
World Trip Runner

Message par unexdeplus »

Moi ce qui m'intéresse, c'est d'avoir 4 ans d'extension de garantie sur ma Stelvio pour 1 €. Je suis même prêt, soyons fou !, à aller jusqu'à 10 €.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. (Albert Einstein).
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976
Alika
European Tour

Message par Alika »

J'ai donc aujourdhui testé en temps réel les "4 années de garantie d'assistance"
- c'est bien totalement 2+2 pour 1€ (remorquage véhicule france/europe, pièces et MO)
- pour 60000 km
- offre valable jusqu'au samedi 27 avril et (normalement) sur des motos déja reçues et dispo à la concession
(il sera peut-être possible... que cette offre soit aussi valable sur une commande passée jusqu'au 27 pour une moto non dispo et qui sera donc livrée plus tard)
Voilà voilà tout ce que j'en sais!
"Maudite soit la guerre" Gentioux
V7 Stone 2013
Wonder B
European Tour

Message par Wonder B »

C'est pas mal comme offre... Moi çà m'aurait bien dépanné la deuxième année de ma Stelvio...!
Alika
European Tour

Message par Alika »

Je viens de recevoir la "pub Guzzi" pour le salon de Paris 2013, avec invitation à se connecter sur le site www.my.motoguzzi.fr et créer un espace personnel....
Et, surprise, avec une carte dite personnelle et au dos une date de fin de garantie: c'est bien 4 ans pour moi... Garantie valable jusqu'au 29/05/2017
Pour ceux et celles concernéEs par cette garantie...
"Maudite soit la guerre" Gentioux
V7 Stone 2013
Patrick-guzzi
Tour de France

Message par Patrick-guzzi »

J'ai aussi reçu la carte, et la mienne dit 2 ans 2015, alors que j'ai la confirmation MG France pour ma garantie de 4 ans. J'ai essayé de les contacter via le site "my-motoguzzi" mais j'obtiens une erreur 404 page introuvable...
bon je pense que c'est une question de mise à jour, le principal c'est le contrat de garantie, mais je vais quand même demander la rectification de ma carte.

patrick
ce n'est pas parce que les grenouilles aiment l'eau qu'il faut leurs donner de l'eau bouillante (proverbe africain)
olpetit

Message par olpetit »

bon, je me suis enregistré, ma Stelvio n'est pas reconnue :evil: et elle me donne une fin de garantie au 1/1/2002 :twisted: !!

Pas mal pour un modèle 2012 !! :D
Run76
Connait son département

Message par Run76 »

Pour ceux que seraient interesses, il y a actuellemnt une offre d'extension de garantie de 1 ou 2 ans pour les modeles achetes a partir de mars 2012. Ce n'est pas donne ma ca a le merite d'exister... La garantie est ensuite transferable en cas de revente. Ma belle etant de janvier 2012, je ne peux pas la prendre.
Patrick-guzzi
Tour de France

hier je suis allé au salon de la moto, chez MG il y a une offre 4 ans de garantie pour 1€
http://www.motoguzzi.fr/motoguzzi/FR/fr ... Paris.html

Patrick
ce n'est pas parce que les grenouilles aiment l'eau qu'il faut leurs donner de l'eau bouillante (proverbe africain)
Run76
Connait son département

Message par Run76 »

Tout a fait. Je comprends donc que pour les machines achetees au salon, il y a 4 ans de garantie offerts (ne marche qu'au salon, pas en concession), et pour ceux qui ont deja leur guzzi datant d'apres mars 2012 (en tout cas pour les stelvio) ils peuvent acheter une extension de garantie de 1 ou 2 ans (je crois que c'est environ 300 roros par an quand meme...)
Patrick-guzzi
Tour de France

je pense que c'est valable pour les motos achetées en concession, entre le 3 et 14/12, mais qu'il est obligatoire d'avoir le billet du salon et de s'enregistrer auprès des hôtesses (ce n'est pas le plus désagréable). Forcément ça privilégie la région parisienne...

Patrick
Répondre

Revenir à « 1200 Stelvio / 1200 NTX »