amitiés ... philippe

y à encore de la bouf à la chapelle ? je croyais que c'était fini personne ne m'à demandé de nouvelle. mais pourquoi pas un de c 4 remettre le couvert!!!!Eric Sicot a écrit :salut jeanmi,
je vois que tu reviens à la raison après cette escapade nippone (ni mauvaise...)
quand est-ce qu'on te revoit du côté de la chapelle sur loire pour une petite deguzztation ?
A+
Eric
y à pas de souci , j'en suis à mon troisiéme side, le plus dur avant de rouler c'est de trouver la moto+le side qui vont bien ensemble et qui coresponde à ta personnalité,aprés sa la conduite c'est comme toute chose sa s'apprend et à partir du moment que tu sais comment se roule un side dans ta téte, tu as déjà une bonne partie d'acquise.bon je m'arréte là , autrement je vais passer l'aprés midi.bon dimanche!!chris a écrit :Salut JeanMi et bienvenue sur le forum. Tu as un superbe side. A l'occasion je te demanderais quelques tuyaux pour découvrir ce monde qui m'est inconnu.
ba oui c'est vrai , on peut plus rouler tranquille sans étre espionné!!!!!!encoretoutpetit a écrit :Je sais, ce post est très très vieux...
Mais ce matin je t'ai vu sur le périph de Cholet...
T'es tout beau mon gars !!!
Pas de problème, tourne du côté de la vielle route de Saint Christophe (ancienne station d'épuration), si j'entends le doux ronronnement de ta bête bleue et bleue, je sors pour t'arrêter.jeanmi a écrit : ba oui c'est vrai , on peut plus rouler tranquille sans étre espionné!!!!!!
non je plaisante.
t'es de ou ? on pourrais se voir , un de c'est quatre !!!!! jeanmi