jeanmi et son side vous souhaite le bonjour

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
philnadlol

Message par philnadlol »

Bonjour jeanmi , super le side
amitiés ... philippe :wink:
Eric 29
Connait son département

Message par Eric 29 »

salut jeanmi,
je vois que tu reviens à la raison après cette escapade nippone (ni mauvaise...)
quand est-ce qu'on te revoit du côté de la chapelle sur loire pour une petite deguzztation ?

A+

Eric
jeanmi

Message par jeanmi »

Eric Sicot a écrit :salut jeanmi,
je vois que tu reviens à la raison après cette escapade nippone (ni mauvaise...)
quand est-ce qu'on te revoit du côté de la chapelle sur loire pour une petite deguzztation ?

A+

Eric
y à encore de la bouf à la chapelle ? je croyais que c'était fini personne ne m'à demandé de nouvelle. mais pourquoi pas un de c 4 remettre le couvert!!!!
Eric 29
Connait son département

Message par Eric 29 »

bien sûr qu'il y a encore des déguzz.
le premier WE de chaque mois rdv chez Xav et Marlène.
pour les contacts, ou leur absence, je sais pas pourquoi (et à la rigueur j'en ai rien à foutre), le but est de se retrouver entre guzzistes ou autres autour d'une bonne bière et d'une bonne bouffe.

à un de ces 4.

Eric
MG 1100 sport carbu rouge -- scuderia guzzi
Isayop

Message par Isayop »

[quote="Eric Sicot"]bien sûr qu'il y a encore des déguzz.

------------
Et puis, y'a également des bouffes sur Orléans :-)
Bises,
Yop
chris
Tour de France

Message par chris »

Salut JeanMi et bienvenue sur le forum. Tu as un superbe side. A l'occasion je te demanderais quelques tuyaux pour découvrir ce monde qui m'est inconnu.
jeanmi

Message par jeanmi »

chris a écrit :Salut JeanMi et bienvenue sur le forum. Tu as un superbe side. A l'occasion je te demanderais quelques tuyaux pour découvrir ce monde qui m'est inconnu.
y à pas de souci , j'en suis à mon troisiéme side, le plus dur avant de rouler c'est de trouver la moto+le side qui vont bien ensemble et qui coresponde à ta personnalité,aprés sa la conduite c'est comme toute chose sa s'apprend et à partir du moment que tu sais comment se roule un side dans ta téte, tu as déjà une bonne partie d'acquise.bon je m'arréte là , autrement je vais passer l'aprés midi.bon dimanche!!
encoretoutpetit

Message par encoretoutpetit »

Je sais, ce post est très très vieux...

Mais ce matin je t'ai vu sur le périph de Cholet...

T'es tout beau mon gars !!!
jeanmi

Message par jeanmi »

encoretoutpetit a écrit :Je sais, ce post est très très vieux...

Mais ce matin je t'ai vu sur le périph de Cholet...

T'es tout beau mon gars !!!
ba oui c'est vrai , on peut plus rouler tranquille sans étre espionné!!!!!!
non je plaisante.
t'es de ou ? on pourrais se voir , un de c'est quatre !!!!! jeanmi
encoretoutpetit

Message par encoretoutpetit »

jeanmi a écrit : ba oui c'est vrai , on peut plus rouler tranquille sans étre espionné!!!!!!
non je plaisante.
t'es de ou ? on pourrais se voir , un de c'est quatre !!!!! jeanmi
Pas de problème, tourne du côté de la vielle route de Saint Christophe (ancienne station d'épuration), si j'entends le doux ronronnement de ta bête bleue et bleue, je sors pour t'arrêter.

Si t'as peur de tourner trop longtemps sans savoir vraiment ou tourner, je suis prêt à te donner mon adresse (par MP).
Répondre

Revenir à « Who's who - Présentations »