Un CX 500 Café Racer (vendu)
Un CX 500 Café Racer pour 3000€
Beau travail, moto superbe!
- capdefra
- World Trip Runner
moi aussi j'ai eu un CX 500 mais par contre, je ne l'ai jamais aimé non pas sur le plan esthétique mais pour les sensations de conduite.Armène a écrit :Très beau ton café racer![]()
J'ai eu un 500 CX C et j'en étais très content. Là il me redonnerais presque envie d'y regouter pour mes sorties en solo![]()
Qu'est-ce que ça donne au niveau conduite ?
Celui là est juste très beau!
Franck
R1200GS LC & BMW R1150R Rockster
Je n'ai pas fais de lien pour les travaux sur le V50, il y a juste quelques photos ici: http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php?t=13106
Je suis en train de faire les caches latéraux en alu.
Sinon le CX 500 CR est réservé à un Amateur qui viendra le chercher le mois prochain.
C'est une moto agéable et très douce, pas comme le V50 qui est une brute (boîte, caractère moteur, bruit).
Mais au final je prends plus de plaîsir avec le V50, et c'est celui que je garde, je doit être mazo...
Je suis en train de faire les caches latéraux en alu.

Sinon le CX 500 CR est réservé à un Amateur qui viendra le chercher le mois prochain.
C'est une moto agéable et très douce, pas comme le V50 qui est une brute (boîte, caractère moteur, bruit).
Mais au final je prends plus de plaîsir avec le V50, et c'est celui que je garde, je doit être mazo...

-
- European Tour
Très sympa ta modif, j'aime bien
. J'ai aussi un V50 que j'ai caférisé, c'est celui là, un autre style que le tien. Pour les caches alu, j'ai fait simple, un 3/4 de rond découpé dans une plaque et fixé sur les caches d'origine...

Un clic sur la photo pour l'agrandir

Un clic sur la photo pour l'agrandir

Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite...