1100 Vintage - Assez de puissance la calif ?
-
- World Trip Runner
-
- World Trip Runner
salut
avec ma calif2 ; calif 1100 pas de lézard de téte arrachée par les remouds d"air !
la vintage a un mauvais pare-brise trop standard a mon avis !!!
les pares jambes aussi doivent foutre la zizanie !!+les addi phares !
le pare -brise lui manque dix centimétres de hauteur (ou - )
a mon avis aucune étude de soufflerie !
voilà d"autres avis !!
avec ma calif2 ; calif 1100 pas de lézard de téte arrachée par les remouds d"air !
la vintage a un mauvais pare-brise trop standard a mon avis !!!
les pares jambes aussi doivent foutre la zizanie !!+les addi phares !
le pare -brise lui manque dix centimétres de hauteur (ou - )
a mon avis aucune étude de soufflerie !
voilà d"autres avis !!

Rebonjour à tous,
Quelques infos que j'ai pu trouver à droite et à gauche :
- On peut régler le pb de la turbulence sur le casque en inclinant vers l'arrière le pare brise de la vintage. Je viens de la faire et je l'essaierai bientôt.
- on peut ajouter un déflecteur type laminar lip. J'ai trouvé quelqu'un qui a trouvé ça efficace et quelqu'un d'autre inefficace ?!?
Pour griso nant essaye avant d'attaquer ton pare brise à la tronçonneuse.
@+
Quelques infos que j'ai pu trouver à droite et à gauche :
- On peut régler le pb de la turbulence sur le casque en inclinant vers l'arrière le pare brise de la vintage. Je viens de la faire et je l'essaierai bientôt.
- on peut ajouter un déflecteur type laminar lip. J'ai trouvé quelqu'un qui a trouvé ça efficace et quelqu'un d'autre inefficace ?!?
Pour griso nant essaye avant d'attaquer ton pare brise à la tronçonneuse.
@+
-
- Connait son département
Bonsoir,
j'ai réussi à palier au problème des turbulences du pare brise,
j'ai oter les 2 vis supérieures du support pare brise, desserer le 2 du bas, basculer l'ensemble jusqu'à ce que l'écrou central du pare brise arrive à 1 cm du compteur, et j'ai contre-percer 2 autres trous diamètre 6 pour remettre les 2 vis.
Suite à 50 bornes en montant jusqu'à 140km/h, no problème, plus de turbulences, qui dit mieux ?
j'ai réussi à palier au problème des turbulences du pare brise,
j'ai oter les 2 vis supérieures du support pare brise, desserer le 2 du bas, basculer l'ensemble jusqu'à ce que l'écrou central du pare brise arrive à 1 cm du compteur, et j'ai contre-percer 2 autres trous diamètre 6 pour remettre les 2 vis.
Suite à 50 bornes en montant jusqu'à 140km/h, no problème, plus de turbulences, qui dit mieux ?
J'ai essayé avec le pare-brise incliné au max en arrière : Plus de turbulences, mais beaucoup moins de protection. J'ai cru me retrouver au guidon de mon 1200 sport ...
Je l'ai moins incliné (environ moitié de l'angle possible) et c'est Nickel. Je retrouve une bonne protection et je n'ai plus le casque qui ballotte.
Je n'ai pas compris pourquoi Griso Nant a du contre percer de nouveaux trous pour arriver à 1 cm du compteur car c'est ce que la course maxi permet de faire ?!?
Pour répondre à Olivier84 sur la hauteur des liserés du réservoir (celui du haut) : bande blanche du haut de 4 mm et celle du dessous 5 mm. Entre les 2 à peu près 3,5 mm.
Bon WE à tous.
Je l'ai moins incliné (environ moitié de l'angle possible) et c'est Nickel. Je retrouve une bonne protection et je n'ai plus le casque qui ballotte.
Je n'ai pas compris pourquoi Griso Nant a du contre percer de nouveaux trous pour arriver à 1 cm du compteur car c'est ce que la course maxi permet de faire ?!?
Pour répondre à Olivier84 sur la hauteur des liserés du réservoir (celui du haut) : bande blanche du haut de 4 mm et celle du dessous 5 mm. Entre les 2 à peu près 3,5 mm.
Bon WE à tous.