J'avais 2 longueurs de vis, 25 et "plus de 25", et pour une fois, ça tombait juste.
Tu dois pouvoir t'en sortir avec les 6 vis du haut en 25, et les 4 vis du bas en 30 au moins (pour du 35 il vaudrait mieux vérifier avant de foirer les taraudages…)
La part-list annonce 8 vis courtes et 6 vis longues, réparties entre haut (vis courtes) et bas (vis longues).
Comme bien souvent, il y a sûrement eu du mélange lors de démontages antérieurs, et très logiquement, la distribution des vis s'est faite aléatoirement au remontage. Comme tu arrives derrière, c'est toi qui en paies les conséquences.
Regarde les vis du carter inférieur, ça doit être Carnaval là aussi, je pense.
Les vis du tour du carter sont toutes identiques, et les 4 du milieu sont beaucoup plus longues.
LMT
The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)