Bonsoir.lino a écrit : moi j'ai pris le taureau pas les cornes
après pl. refus de reprise par des CC pour l'achat d'une belle occase ou d'une neuve
je l'ai "donné" pour 6600€ pour le rachat d'un VFR 1200 DCT (j’ai adoré la boite robotisé avec passage des rapport au guidon sans couper les gaz ,rétrogradage itou) blanc avec un max d'option .
bagagerie Honda complète plus de 1700 roro quand même !
une selle moillo une bulle haute et un béquille centrale soit plus de 2300 € d'option soit un prix neuf non négocié de 19000€
pour un prix de vente de 8700€
13700 km garantie Honda 6 mois révisé juste un pneu arr a changé
et je prendrai un an d'extension pour 400€
il la remit en vente a 7300 avec 6 mois de garantie (qu'il a acheté et répercute sur le prix de vente)
voila Guzzi trop de galère
une distribution refaite a l’arrache j’ai la première qui s’enclenche mal le démarreur qui siffle après démarrage ..bref il était temps
sinon je me suis éclaté avec cette moto mais bon la passion ok la raison j’ai l'âge...
j’espère de tout cœur que la solution sera dans les fantomatique poussoir a rouleaux et que vos Guz seront rappelés officiellement une fois pour toute.
au plaisir de vous lire
et qui sait de rouler un jour avec l’un ou les un de vous.heu c'est Français ça![]()
J 'espère que ta honda t' apportera beacoup de plaisir.
Si si !

Toutefois il semble qu'une formation orageuse s' installe au dessus de la Stelvio.
Combien de temps va t-elle encore faire illusion