Accessoire - Lèche roue
Modérateur : Centaurdedé
Accessoire - Lèche roue
Bonjour,
Je suis plutôt un habitué du forum 1100 Breva, mais j'ai besoin d'un avis.
En effet certains d'entre vous ont monté un lèche roue sur leur 1200S. Celui-ci amène-t-il un mieux quant au retour de flotte de la roue arrière par temps de pluie.
Je roule en Finistère et il arrive qu'il pleuve... Vu les routes que j'emprunte mon sac à dos est marron, mon top case est marron, je vous fais pas un dessin.
Je serai prêt à investir dans cet accessoire à condition qu'il me protège de la flotte. Je ne veux pas monter la rallonge garde boue arrière Guzzi.
Quels sont vos constats n'étant pas le seul à rouler dans ces conditions ?
Merci de vos réponses et bonne route.
Adé fréd0
Je suis plutôt un habitué du forum 1100 Breva, mais j'ai besoin d'un avis.
En effet certains d'entre vous ont monté un lèche roue sur leur 1200S. Celui-ci amène-t-il un mieux quant au retour de flotte de la roue arrière par temps de pluie.
Je roule en Finistère et il arrive qu'il pleuve... Vu les routes que j'emprunte mon sac à dos est marron, mon top case est marron, je vous fais pas un dessin.
Je serai prêt à investir dans cet accessoire à condition qu'il me protège de la flotte. Je ne veux pas monter la rallonge garde boue arrière Guzzi.
Quels sont vos constats n'étant pas le seul à rouler dans ces conditions ?
Merci de vos réponses et bonne route.
Adé fréd0
-
- World Trip Runner
Bon ça se précipite pas chez les 1200....
Alors je vais apporter ma réponse : compte tenu des positions respectives du lèche roue et de la rallonge de garde boue arrière , je peux t'assurer que ton sac à dos et ton top case seront aussi sales à l'arrivée avec ou sans lèche roue...
Ce dernier protège très bien l'amortisseur arrière mais pas le dos du pilote...
La rallonge de garde boue en revanche , je l'ai installée et je peux t'assurer que la protection qu'elle apporte est améliorée à 80% pour le top case et 100% pour ton dos
Bon , c'est vrai qu'esthétiquement en revanche le lèche roue est nettement plus esthétique que cette rallonge de garde boue...

Alors je vais apporter ma réponse : compte tenu des positions respectives du lèche roue et de la rallonge de garde boue arrière , je peux t'assurer que ton sac à dos et ton top case seront aussi sales à l'arrivée avec ou sans lèche roue...

Ce dernier protège très bien l'amortisseur arrière mais pas le dos du pilote...

La rallonge de garde boue en revanche , je l'ai installée et je peux t'assurer que la protection qu'elle apporte est améliorée à 80% pour le top case et 100% pour ton dos

Bon , c'est vrai qu'esthétiquement en revanche le lèche roue est nettement plus esthétique que cette rallonge de garde boue...

- Centaurdedé
- World Trip Runner

Le lèche roue est bien protecteur de l'amortisseur , mais aussi des mollets du pilote !
Même sans lèche roue je n'avais pas le dos "colorié" !
Je n'ai pas de rallonge de garde-boue , ni de Top-case .
Ma passagère n'aimant pas l'eau , je n'ai pas encore essayé ...

Tchao A+ Dedé
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
-
- World Trip Runner
Protège cylindres Stucchi Luigi sur le site
Millepercento
en promo à 80€ + port....Idem pour la rallonge de garde boue à 35 €...
Mais je ne sais pas si la promo existe encore...
Tu peux les trouver aussi directement chez
Stucchi mais je n'en connais pas le tarif
Millepercento
en promo à 80€ + port....Idem pour la rallonge de garde boue à 35 €...
Mais je ne sais pas si la promo existe encore...

Tu peux les trouver aussi directement chez
Stucchi mais je n'en connais pas le tarif