Vos Le Mans I , II , III , IV ou V ...

Quand Guzzi était synonyme de moto sportive. Mais on croise encore d'irréductibles motards en Le Mans sur les routes sinueuses.
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sergi
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Vos Le Mans I, II, III etc.

Message par sergi »

Très belle ta LM III Phil, trop classe en blanc; c'est quoi le cylindre à côté des combinés?
rogers4r

Message par rogers4r »

peut etre la boi boite du reniflard
:o
phil1
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Message par phil1 »

rogers4r a écrit :peut etre la boi boite du reniflard
:o
Yes, récupération des vapeurs d'huile :wink: . Merci pour elle, elle me plait bien aussi comme ça. J'ai juste découpé le fond du carénage pour faciliter l'entretien et outre la commodité le look me convient...
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twinrider
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Message par twinrider »

elle était certes très bien préparée d'entrée ...
résolu, les problémes de carbus ?
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phil1
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Message par phil1 »

twinrider a écrit :elle était certes très bien préparée d'entrée ...
résolu, les problémes de carbus ?
C'est toi qui connaissait l'ancien proprio ? Pour les carbus, je sais plus là... En fait c'est sur le V50 que j'ai un problème que je pensais avoir résolu mais qui repointe le bout de son nez :twisted: . Je pense plus maintenant qu'il y a toujours un problème d'allumage qui déconne par moment et ce n'est pas simple à trouver... Sur la LM, j'avais des problèmes au début quand je l'ai acheté qui venait des bobines, je le croyais en tout cas car en faisant des permutations ça marchait. Mais pas longtemps. En fait j'aurais du commencer par une vérif générale parce que j'avais un rupteur qui ne s'ouvrait quasiment plus, un jeu aux culbus complètement déréglé, un embrayage qui avait été refait par un mécano sans changer la noix et donc l'ensemble dont le volant était mort à 10000kms :shock: . Donc j'ai eu un peu de boulot pour la remettre en bon état de circulation. D'ou ma question par rapport à ton commentaire, même si je n'incrimine pas l'ancien proprio qui est honnête je crois...
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twinrider
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Message par twinrider »

oui, c'est moi qui ait failli ....
d'où ma question, elle ne prenait pas tous ces tours, à l'époque ...
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Message par phil1 »

twinrider a écrit :oui, c'est moi qui ait failli ....
d'où ma question, elle ne prenait pas tous ces tours, à l'époque ...
Ben voilà, tu as l'explication :wink: . Ceci dit je savais que c'était le cas, ton pote ne me l'avait pas caché :D
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twinrider
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Message par twinrider »

çà reste une très belle machine....
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Message par phil1 »

twinrider a écrit :çà reste une très belle machine....

:D On est d'accord, en plus il l'avait conservé stock , je suis toujours très satisfait de mon achat :D
Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite...
phil 2707

Message par phil 2707 »

bon, je m'y colle aussi mais comment on met une image sur votre truc?
merci
lou

Message par lou »

phil 2707

Message par phil 2707 »

bon, voici la mienne 1ére version, à l'achat:
Image

Uploaded with ImageShack.us

2éme version actuelle
Image

Uploaded with ImageShack.us

la 3éme version sera prête au printemps, je ferai un step dessus je pense, j'ai presque fini le faisceau(merci Patrick) et le reste va suivre...
a plus. Phil
phil 2707

Message par phil 2707 »

merci lou, mais image shack = seulement des petites images, le module ne fonctionne pas....
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Alika
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Message par Alika »

Si si, il fonctionne...
http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php? ... ht=#171126
Juste une question de choix de la ligne à copier...
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LM III Ritmo Sereno

Message par LL29 »

Vous avez vu cette LM3 ?
Jolie non ?
Réservoir d'origine semble t il.
Le tête de fouche est sympa, et ne semble être ni un "900 SS" ni un "kit Record V7 racer"
Si j'avais le temps et un peu de sous d'avance, je modifierai bien ma rouge en une verte comme celle là ...

http://www.bikeexif.com/moto-guzzi-le-mans-cafe-racer-2

[/img]
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