échange Griso / V11.

Une sportive moderne à l'ancienne. Tous les ingrédients d'une Moto Guzzi sont condensés dans la V11 (les qualités et défauts ...).
Peut-être la dernière "véritable" Guzzi avant le tournant Aprilia puis Piaggio diront les puristes.

Modérateur : TTGuzzi

Répondre
Avatar de l’utilisateur
jeanbat 31
European Tour
Messages : 1357
Inscription : 25 sept. 2010, 19:18
Localisation : à TOULOUSE

échange Griso / V11.

Message par jeanbat 31 »

Bonjour , étant intéressé par un échange Griso / V11 ,je poste ici mon sujet ...


http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php?t=12842

:wink:
MOTO GUZZI STELVIO Nera.... GRISO Bianca et maintenant V-11 Cafésport !!
olivier de loké

Message par olivier de loké »

Salut,

Je suis curieux. Qu'est-ce qui motive un tel échange ?
Personnellement la griso serait ma prochaine monture, peut-être garderai-je mon V11 sport si j'ai les sous. Du coup, je me demande si je ne risque pas de regretter un tel achat.

Cordialement

Olivier
Avatar de l’utilisateur
jeje84
Tour de France
Messages : 664
Inscription : 01 juil. 2011, 12:11
Localisation : carpentras

Message par jeje84 »

pour moi aussi je serais curieux de voir ce qui motive un tel echange....juste que je passerais bien de la v11sport a la griso si j'avais les finances....car c'etait celle que je visais de depart mais j'ai trouvé la v11 sport avant de trouver une griso dans mes prix ...

l'echange est motivé peux du au caractere du v11sport ???
car la griso en a aussi je pense???
mais la position differente???
guzzi v11sport de 2000
bmw r65 monolever 1992
Image
Avatar de l’utilisateur
Alex
European Tour
Messages : 1805
Inscription : 15 mars 2012, 18:14
Localisation : Avensan 33

Message par Alex »

Outre les incertitudes mécaniques, la Griso a l'inconvénient d'être (presque) parfaite d'origine :lol:

Du coup, elle est très difficile à personnaliser.
En plus on trouve peu de pièces et d'accessoires.

Donc je peux comprendre l'attrait pour une V11, on en trouve des pas très chère en plus par rapport à la Griso.
Africa Twin Adventure Sport 2018 (3/11/2022 — ?)
900 TDM 2007 (08/04/2017 —?)
Griso Black Devil (24/04/2014 —?)
Griso SE Verte (08/2011-04/2014 :cry: )
Avatar de l’utilisateur
ouin ouin
Connait son département
Messages : 71
Inscription : 23 oct. 2010, 18:09
Localisation : quelques part en savoie

Message par ouin ouin »

C'est vrai que s'y l'on peut le top c'est d'avoir les deux 8)
Dernière modification par ouin ouin le 31 janv. 2013, 20:51, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
jeanbat 31
European Tour
Messages : 1357
Inscription : 25 sept. 2010, 19:18
Localisation : à TOULOUSE

Message par jeanbat 31 »

Alex a écrit :Outre les incertitudes mécaniques, la Griso a l'inconvénient d'être (presque) parfaite d'origine :lol:

Du coup, elle est très difficile à personnaliser.
En plus on trouve peu de pièces et d'accessoires.

Donc je peux comprendre l'attrait pour une V11, on en trouve des pas très chère en plus par rapport à la Griso.
Je ne suis pas trop d'accord avec toi !!

J'ai ajouté pas mal de choses sur la mienne :

http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php?t=12999

J'ai également changé l'échappement pour un Mistral, le guidon pour un Rizoma , l'amortisseur Sachs pour un Fournales ,les rétros chromés pour des Shaft noirs mat ....

Je n'en ai pas besoin ,mais il existe également un kit de bagagerie complet.

Pour ce qui est de mes motivations , je l'ai dit lorsque j'ai posté , j'aime beaucoup les V-11 genre Rosso-corsa , café-racer , ou Scura pour leur côté authentique et aussi les équipements d'origine qui les équipent (amorto et fourche Ohlins) ..

Roulant peu ,j'étais tenté par un échange pour une de ces motos peu kilométrée pour la garder je pense un bon moment.

Depuis et n'ayant eu que des propositions d'échange improbables ou avec des trucs n'ayant rien à voir avec ce que je voulais , je me suis résolu à garder la Griso que j'adore par ailleurs ... :wink:
MOTO GUZZI STELVIO Nera.... GRISO Bianca et maintenant V-11 Cafésport !!
Avatar de l’utilisateur
Alex
European Tour
Messages : 1805
Inscription : 15 mars 2012, 18:14
Localisation : Avensan 33

Message par Alex »

jeanbat 31 a écrit : Je ne suis pas trop d'accord avec toi !!
Ah bon ? :lol:

J'ai vu les modifs que tu as réalisées, c'est très sympas.

Ceci dit, c'est pas vraiment radical.
Le guidon et les rétro, c'est à peine visible.
L'amortisseur ne se voit pas (même si cela se ressent certainement).
Le pot, moi j'aime bien l'original.

Bon, les gouts et les couleurs...ne se discutent pas.

J'aimerais bien trouver des trucs plus marquant genre un sabot moteur (vu sur une "bigbore"), un guidon plat, et puis je sais pas quoi d'autre qui surprenne. :roll: :wink:

Je suis peut-être blasé en fait.
Africa Twin Adventure Sport 2018 (3/11/2022 — ?)
900 TDM 2007 (08/04/2017 —?)
Griso Black Devil (24/04/2014 —?)
Griso SE Verte (08/2011-04/2014 :cry: )
Avatar de l’utilisateur
jeanbat 31
European Tour
Messages : 1357
Inscription : 25 sept. 2010, 19:18
Localisation : à TOULOUSE

Message par jeanbat 31 »

Alex a écrit :
jeanbat 31 a écrit : Je ne suis pas trop d'accord avec toi !!
Ah bon ? :lol:

J'ai vu les modifs que tu as réalisées, c'est très sympas.

Ceci dit, c'est pas vraiment radical.
Le guidon et les rétro, c'est à peine visible.
L'amortisseur ne se voit pas (même si cela se ressent certainement).
Le pot, moi j'aime bien l'original.

Bon, les gouts et les couleurs...ne se discutent pas.

J'aimerais bien trouver des trucs plus marquant genre un sabot moteur (vu sur une "bigbore"), un guidon plat, et puis je sais pas quoi d'autre qui surprenne. :roll: :wink:

Je suis peut-être blasé en fait.
C'est vrai que je ne suis pas adepte des "modif" à tout prix !!

Si tu veux vraiment faire du "Tuning" , mieux vaut une ducati ou une japonaise avec tout le catalogue Rizoma ou Ermax qui l'accompagne .. :lol:
MOTO GUZZI STELVIO Nera.... GRISO Bianca et maintenant V-11 Cafésport !!
Avatar de l’utilisateur
jeje84
Tour de France
Messages : 664
Inscription : 01 juil. 2011, 12:11
Localisation : carpentras

Message par jeje84 »

ouin ouin a écrit :C'est vrai que s'y l'on peut le top c'est d'avoir les deux 8)
Image
chanceux en plus ta v11 a la bulle que je reve!!!est un rajout perso??
guzzi v11sport de 2000
bmw r65 monolever 1992
Image
Avatar de l’utilisateur
ouin ouin
Connait son département
Messages : 71
Inscription : 23 oct. 2010, 18:09
Localisation : quelques part en savoie

Message par ouin ouin »

Oui c'est un rajout perso , c'est un kit magni ca fais 10 ans qu'il est monté sur la moto.
C'est pas donné , mais c'est de qualité et sa donne un look "vintage" qui colle bien au v 11
http://www.magni.it/
Avatar de l’utilisateur
jeje84
Tour de France
Messages : 664
Inscription : 01 juil. 2011, 12:11
Localisation : carpentras

Message par jeje84 »

combien???? :shock: :shock: :roll:
guzzi v11sport de 2000
bmw r65 monolever 1992
Image
Avatar de l’utilisateur
ouin ouin
Connait son département
Messages : 71
Inscription : 23 oct. 2010, 18:09
Localisation : quelques part en savoie

Message par ouin ouin »

Le kit complet (déja peint) valait dans les 800 euros en 2003 ,j'étais allez le chercher directement chez eux à samarate dans la banlieux de milan
Avatar de l’utilisateur
jeje84
Tour de France
Messages : 664
Inscription : 01 juil. 2011, 12:11
Localisation : carpentras

Message par jeje84 »

800 euros !!!! arghhhhh ah oui quand meme.... :shock:
guzzi v11sport de 2000
bmw r65 monolever 1992
Image
Avatar de l’utilisateur
jeje84
Tour de France
Messages : 664
Inscription : 01 juil. 2011, 12:11
Localisation : carpentras

Message par jeje84 »

t'aurais pas une autre photo de 3/4 avant pour que je continue a rever!!!
guzzi v11sport de 2000
bmw r65 monolever 1992
Image
Répondre

Revenir à « V11 Sport / Le Mans »