salut à tous , encore un nouveau!!

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
phil 2707

salut à tous , encore un nouveau!!

Message par phil 2707 »

et bonne année, qui je n'en doute pas sera meilleure que la précédente... :D
Je suis Philippe, 50 balais, motard depuis toujours en twin, avec dans ma jeunesse quelques infidélités pour un mono(500XT) ou un triple(1000 laverda) mais j'ai toujours préféré le twin. LM3 et sporty, poue la guzz je suis en train d'essayer de faire un café sympa mais je suis un vrai amateur, j'apprends à mesure que je démonte...
donc, besoin d'aide bien sur.....
sinon, musique et famille occupent le reste de mon temps.....
guzzyo
World Trip Runner

Message par guzzyo »

Salut et Bienvenue :wink:
Vaucluse et Drôme je connais un peu (vaison la romaine) et j'adore
guzzyo
phil 2707

Message par phil 2707 »

je suis justement à coté de vaison/Buis/Nyons.
ravi.
guzzyo
World Trip Runner

Message par guzzyo »

Quelle chance ! Qui sait si je repasse dans le coin :wink:
guzzyo
carlo

Message par carlo »

Salut Philippe,

bienvenue sur ce forum 8)

et quelle chance d'habiter quasiment au pied du Ventoux... Ah... Le rêve...

Faire l'ascension du Géant de Provence tous les matins à vélo... Et le refaire

dans l'après-midi avé la Guzzi... Mmmmh...

:D

A+

Carlo V11 Le Mans
phil 2707

Message par phil 2707 »

à vélo? chaque matin? t'es sérieux là? le Ventoux, c'est vrai que c'est un beau coin, surtout vu d'en bas. Pour tout te dire, 15 ans que j'y habite et je l'ai fait 2 fois en bécane. Il faut le faire printemps/automne car l'été c'est hors de question (vélos et nuages/brouillard au sommet), et l'hiver ça caille.
En fait je suis envieux quelquefois des gens du grand Nord car vous pouvez passer l'hiver à bricoler vos bécanes peinards... Moi, je viens d'attaquer (perdu un mois à cause d'une hernie discale) et je suis déjà à la bourre car on peut rouler toute l'année ou presque. Cet aprém, j'enrageais car je suis allé ramassé des olives, on était en Tshirt au soleil...
Ah, un vrai hiver.....
carlo

Message par carlo »

Mais oui ! Je l'ai fait plus souvent en vélo qu'en moto... Toujours en automne, septembre-octobre, J'ose pas imaginer ce que ce doit être en été, avec le défilé de camping-car en plus des cyclistes, des bagnoles, et des motos...D'ailleurs juillet et août, vaut mieux bosser, y'a du monde partout, c'est l'enfer...Mais... Un coup d'oeil fabuleux depuis là-haut par bonne visibilité. Plein de souvenirs, tout ça, les Gorges de la Nesque, puis montée par Sault, redescente par Malaucène et retour à Vacqueyras via les dentelles de Montmirail... Un vrai bonheur... 8)

A+ Carlo V11 Le Mans
green
Tour de France

Message par green »

Salut phil 2707, moi aussi je bricole un peu les bécanes, il faut nous poster des photos de ton projet. :D
phil 2707

Message par phil 2707 »

j'ai commencé l'an dernier, je dois finir cette année, mais j'ai mis la barre un peu haut, je voudrais me rapprocher le plus possible de "cafémachine", sans copier ou le moins possible. J'ai fait la peinture + aéro, viré l'élec et les caches pour des caches maison alu, phare rond, plus de tableau de bore de boeing, etc.... Cet hiver, c'est faisceau(preque fini mais j'attends des réponses car c'est pas mon truc)refait à neuf, comodo changés, batterie sous la boite, selle refaite, bref du taf!!! , je vais essayer de poster, OK.
merci.
pour carlo, guzzio et green, merci de votre accueil, et pour Carlo, je viens de faire cet aprém Malaucéne, Sault, Carpentras Avignon et retour par Vacqueyras etc... (en caisse, hélas), je vois que tu connais bien le circuit.
unexdeplus
World Trip Runner

Message par unexdeplus »

Salut Phil
Et un sudiste de plus (dans le 30, le 83 et le 84). Pas possible, y a eu une nichée en début d'hiver ! :lol:
Bienvenue ici !
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. (Albert Einstein).
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976
phil 2707

Message par phil 2707 »

merci 4soupap et bonjour à Lunel and co...
jeje84
Tour de France

Message par jeje84 »

bienvenue et bonjour de carpentras ,

ça fait du bien que les guzzz repeuple le coin!!!
guzzi v11sport de 2000
bmw r65 monolever 1992
Image
phil 2707

Message par phil 2707 »

ouh la!!! ça se rapproche grave, là!!!
cerné par les guzzistes? moi, l'ex-ducato-laverdo-harleydo-huskyo tiste?
va falloir faire gaffe....
:lol:
jeje84
Tour de France

Message par jeje84 »

carlo a écrit :Salut Philippe,

bienvenue sur ce forum 8)

et quelle chance d'habiter quasiment au pied du Ventoux... Ah... Le rêve...

Faire l'ascension du Géant de Provence tous les matins à vélo... Et le refaire

dans l'après-midi avé la Guzzi... Mmmmh...

:D
A+

Carlo V11 Le Mans

non non le trip c'est tout le temps en guzzi par les trois montées!!!!la plus jolie mais tape cul c'est du en direction de sault!!! magnifique!!!
guzzi v11sport de 2000
bmw r65 monolever 1992
Image
phil 2707

Message par phil 2707 »

comme tu dis. mais je suis coincé avec une hernie discale, et ma belle est toute démontée avec le faisceau électrique complétement viré, je reprends tout . Heureusement, un type super sympa du forum est en train de m'aider, sinon je deviendrai fou...
pour le Ventoux, c'est pas encore pour moi... :(
Répondre

Revenir à « Who's who - Présentations »