GUZZI 1200 SPORT NOIRE 2011 (VENDUE)
GUZZI 1200 SPORT NOIRE 2011 (VENDUE)
..........
Dernière modification par guzzdan16 le 26 déc. 2012, 12:44, modifié 3 fois.
1200 SPORT NOIRE 2011
Non non .... l'annonce est toujours en vigueur....Ludo51 a écrit :Annonce désactivée...........?
C'est une 8V ?
![]()
![]()
J'avais d'ailleurs mis le nouveau lien dans mon 2ème post....

http://www.leboncoin.fr/motos/387389926.htm
C'est une 4V.....

- SKENDER
- World Trip Runner
Re: 1200 SPORT NOIRE 2011
moteur 4V ou 8V c'est le même il n'y a que l’appellation qui diffère suivant que ce soit une Norge, une Griso, une Stelvio ou bien une 1200 S....guzzdan16 a écrit :
C'est une 4V.....
Pour les 2V ce n'est jamais précisé!!!
VENDUE !
Ayé.... le 12S est vendu !.......snif.....
Je vais vers d'autres horizons, plus sécurisants, après avoir connu moi aussi les affres du remplacement des AAC et poussoirs à seulement 15000 kms !...
Je n'ai pas envie de faire que ça....vivre avec une épée de damoclès au dessus de la tête... et en plus de payer des révisions coup de massue, car chez guzzi, c'est tout de même pas donné !....
Dommage... pas les moyens ni la disponibilité pour gérer ce bel engin....
Je souhaite bon courage à tous les détenteurs de 8V infortunés et bonne route à tous, ainsi que de bonnes fêtes !....
Je vais vers d'autres horizons, plus sécurisants, après avoir connu moi aussi les affres du remplacement des AAC et poussoirs à seulement 15000 kms !...
Je n'ai pas envie de faire que ça....vivre avec une épée de damoclès au dessus de la tête... et en plus de payer des révisions coup de massue, car chez guzzi, c'est tout de même pas donné !....
Dommage... pas les moyens ni la disponibilité pour gérer ce bel engin....
Je souhaite bon courage à tous les détenteurs de 8V infortunés et bonne route à tous, ainsi que de bonnes fêtes !....

- Guzzouille
- World Trip Runner
Bonne route sous d'autres cieux, dommage que tu ne nous ai pas dit de suite la vrai raison..Je vais vers d'autres horizons, plus sécurisants

Mais bon, je peux comprendre au vu des déboires de certain que cela fasse peur de vendre ou d'acheter ces machines aux multiples soupapes(raison santé + besoin de finances pour la maison!...)
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77