pare brise nevada

Le bloc 750 , increvable , en donne pour son argent. Nostagie quand tu nous gagnes ...
bruno62

pare brise nevada

Message par bruno62 »

Mon épouse vient de faire l'acquisition d'une nevada 2007, quel type de pare brise puis-je monter autre que celui-ci vendu chez MG, merci de votre reponse :?:
philnadlol

Message par philnadlol »

Si ça peut t'aider ...
Celui que j'ai est un "Ledrie" universel (USA).
C'était pas facile de trouver car les phares additionnels gênaient avec les autre modèles !
Une idée : http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php?t=1729
et 2 photos :
Image
Image
Le pare-brise est tel que reçu, avec le tour chromé !
Voir ici aussi :
http://www.epona.conseils-web.com/vente ... 92.fr.html
Mon magasin d'accessoires me l'a commander et je l'ai eu en octobre 2006 pour 130 € :wink: (prix rendu au comptoir ttc !)
gringo

pare-brise

Message par gringo »

J'ai mis un parebrise de roadster (40cm de haut). marque secdem , bonne qualité, ne bouge pas et facile à régler. Les ermax vont bien aussi. Avantages selon moi: prix correct et bonne protection sans défigurer la névéda avec un truc enorme..Enfin, c'est une histoire de goût!
Viva les italiennes!
Avatar de l’utilisateur
bruba45
Connait son département
Messages : 107
Inscription : 10 juil. 2007, 20:38
Localisation : Loiret

Message par bruba45 »

Gringo, peux tu mettre des photos en ligne?
Je n'ai pas de pare brise sur ma Névada, et ça permettrais de juger l'aspect esthétique, puisque la protection a l'air bonne.
Merci.
Bruno
guzztriple

Message par guzztriple »

philnadlol

Message par philnadlol »

guzztriple a écrit :pars brise achete 120 € chez emp a aoste et pose apes modification fixation
C'est quasi le même que le mien ... Je trouve que ça lui donne une belle "gueule" :D
fgossart
Connait son département
Messages : 29
Inscription : 21 janv. 2008, 17:10

Message par fgossart »

moi je te conseille tout simplement le parebrise d'origine !
pas beaucoup plus cher qu'un adaptable.
Je l'ai commandé chez EMP38, passe un coup de fil pour le prix.
Je pense que c'était a peu pres 100€.
Nevada 750
serge

d

Message par serge »

Salut Bruno 62,j'avais mis dans pieces à vendre ou à acheter,un pare brise ,c'était celui de ma Nevada,je le donnais!!il est tjr chez moi si celà peut t'aider,aucun problème!!je suis du voyage pour l'auvergne!!il y a la poste aussi.il y a une photo!voilà bien à toi.
Répondre

Revenir à « 750 Breva / Nevada / V7 »