Les HD ont un rattrappage de jeu aux soupapes hydraulique. Le dispositif est situé en bas des tiges de culbuteurs. Les poussoirs qui relient les cames aux tiges sont à rouleaux.
Le guzze a un arbre à came en tête (mais avec culbuteurs) sans rattrapage de jeux hydraulique et des poussoirs à rouleaux qui attaquent les culbuteurs.
DES NOUVELLES DE LA NOUVELLE CALIF 1400?
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copie d'un paragraphe de l'essai moto station
" le phare est doté de leds haute luminosité et d'une optique lenticulaire, les feux arrière à leds eux aussi épousent la forme du garde-boue. Petite faute de goût, ce dernier est en plastique, tout comme à l'avant, ainsi que les phares ou encore les caches latéraux. Mais dans l'ensemble, cette California n'en possède pas moins une très belle allure.
qu'en pensez vous de tout ce plastique...
" le phare est doté de leds haute luminosité et d'une optique lenticulaire, les feux arrière à leds eux aussi épousent la forme du garde-boue. Petite faute de goût, ce dernier est en plastique, tout comme à l'avant, ainsi que les phares ou encore les caches latéraux. Mais dans l'ensemble, cette California n'en possède pas moins une très belle allure.
qu'en pensez vous de tout ce plastique...
Cordialement , Marc .
(California EV) - Le Mans III - Fatboy 1340 - Multistrada 1100S -
(California EV) - Le Mans III - Fatboy 1340 - Multistrada 1100S -