Saute vent origine 1200 sport - Trouvé
-
- Connait son département
Saute vent origine 1200 sport - Trouvé
Bonjour, je recherche un saute vent complet (avec les fixations si possible) de 1200 Sport pour équiper ma Breva 1100. Je recherche également une paire de rétroviseurs d'origine .
Dernière modification par Eric le 29 nov. 2012, 06:39, modifié 1 fois.
-
- Connait son département
Après avoir eu dans un premier temps l'idée de prendre un petit saute vent adaptable, je me suis dit pourquoi ne pas monter mon saute vent Breva (pièce Guzzi): il va parfaitement, la position plus en appui modère les bruits aérodynamiques que je ressentais avec le guidon Breva d'origine et je suis très correctement protégé. J'ai recyclé les masselottes de mon guidon Breva et investi dans deux rétroviseurs alu laqués noir de bien meilleure qualité que les origines Breva ou 1200 Sport (mais 80 € quand même les 2).
Je ne sais pas si tu as déjà investi dans un guidon de 1200 sport, si ce n'est pas la cas, je te conseille (en fonction de ta taille) à tester auparavant différentes formes de cintre). Alors commence par acheter. Le guidon 1200 sport est parfait pour moi , mais mes petits bras sont justes suffisants en longueur pour braquer à l'arrêt (pourtant je toise à 188 cm).
Je suis pleinement satisfait car j'ai retrouvé une position de conduite plus ergonomique pour moi : la colonne bien alignée au lieu du dos rond qu'implique la tenue en selle avec le guidon de Breva 1100.
Je ne sais pas si tu as déjà investi dans un guidon de 1200 sport, si ce n'est pas la cas, je te conseille (en fonction de ta taille) à tester auparavant différentes formes de cintre). Alors commence par acheter. Le guidon 1200 sport est parfait pour moi , mais mes petits bras sont justes suffisants en longueur pour braquer à l'arrêt (pourtant je toise à 188 cm).
Je suis pleinement satisfait car j'ai retrouvé une position de conduite plus ergonomique pour moi : la colonne bien alignée au lieu du dos rond qu'implique la tenue en selle avec le guidon de Breva 1100.