Café racer ou origine ?
Modérateur : variel
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Café racer ou origine ?
Mon T3 est en pièces détachées et je n'arrive pas à me décider, j'aimerai me la remonter en café racer mais d'un autre coté je l'aime bien en "origine". C'est pas un modèle très courant, les T3 se sont plus vendus en calif qu'en "normal" et je n'en vois pas souvent dans les annonces et encore moins dans la rue. Que ceux qui ont modifié leur moto et qui ont donc déjà vécu se cruel dilemme me disent ce qu'ils en pense.
Dans le passé, 1000 SP (2), 1000 Calif 3, 850 T3, 1100 EV, 850 Le Mans 3.
Maintenant 1200 Norge 2V, 1000 Calif 2
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- beatlegeorges
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Re: Café racer ou origine ?
La réponse est dans ta phrase.patrick40 a écrit :Mon T3 est en pièces détachées et je n'arrive pas à me décider, j'aimerai me la remonter en café racer mais d'un autre coté je l'aime bien en "origine". C'est pas un modèle très courant, les T3 se sont plus vendus en calif qu'en "normal" et je n'en vois pas souvent dans les annonces et encore moins dans la rue. Que ceux qui ont modifié leur moto et qui ont donc déjà vécu se cruel dilemme me disent ce qu'ils en pense.
Si je décode bien les arguments que tu avances, conserve là d'origine.
Maintenant avoir un café , c'est sympa, c'est aussi à la mode, et les modes ...
Pi des cafés, y'en a quelques un de très beau, et beaucoup de très moches.
- twinrider
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ben le Ace Café, il date de quand ?
c'est une mode rudement longue ....
comme les bobbers (courses lac Salé ...),
ou les choppers (flower power/60's)...
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"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
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je crois que je vais juste faire quelques petites modifs pour la rendre un peu plus agressive. C'est vrai que je peux toujours revenir à l'origine très rapidement et pour pas cher. Je mettrai des photos de ma brelle quand elle sera fini et je ferai un sondage pour savoir si j'ai bien fait.
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Avant de démarrer une quelconque modification, une petite photo dans l'état d'origine serait appréciée....patrick40 a écrit :je crois que je vais juste faire quelques petites modifs pour la rendre un peu plus agressive. C'est vrai que je peux toujours revenir à l'origine très rapidement et pour pas cher. Je mettrai des photos de ma brelle quand elle sera fini et je ferai un sondage pour savoir si j'ai bien fait.
- twinrider
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la moto doit te correspondre :
ne la fait pas "pour les autres",
déception assurée !
http://www.google.fr/search?hl=fr&cp=6& ... 18&bih=473
ne la fait pas "pour les autres",
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- variel
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Entre soufflets de fourche, Koni et phares, l'aspect est quelque peu changé. Et je ne parle pas des relais sur l'éclairage, qui ne sont là que pour protéger le faisceau, ou des durits de freins "aviation". Sinon, je suis revenu aux silencieux "comme les originaux", que je trouve finalement plus sympa que les Lafranconi.jacques a écrit :Qui pourrait te reprocher une telle chose et pour quel motif ?variel a écrit :Les T3, c'est comme le pure malt : sec et sans glace… D'origine, quoi.
Maintenant, on pourrait me reprocher d'avoir modifié la mienne…
LMT
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850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
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