Electronique ECU P8 - Panne Calif EV 98

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Guzzouille
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Message par Guzzouille »

twinrider a écrit :tu n'as pas envie de créer un module de base pas cher
Pourquoi redévelopper ce qui existe déjà fait par un Australien? (voir le lien plus haut), pour 200$ + le port tu as une électronique munis d'un programme avec prise de test.

Attention je ne dis pas que toute les pannes de ces ECU sont aussi simple.... sûrement que beaucoup sont mortes de chez mortes, je dis juste qu'avant de les mettres à la poubelle, il vaut le coup de regarder d'un peu plus près. du reste je vais sûrement en avoir une deuxième à vérifier, un ami d'un ami du beau frère de l'homme qui a vu l'ours m'a déjà contacté pour jeter un coup d'oeil sur une EV du même milésime.
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twinrider
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Message par twinrider »

parce que :
1 faut parler anglais
2 le pays des kangourous, pas vraiment la porte d'à côté,
pour sav
3 un truc simple pour légèrement enrichir,
sans passer par un ordi, çà peut le faire
4 le module mandello a vu son prix fortement
augmenter malgré un dollar bas, d'où la recherche d'alain
.... 8)
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variel
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Message par variel »

Il ne faut pas tant parler l'anglais que le lire, car il yen a des pages. Il explique pourquoi et comment il a fait son machin, plus d'autres détails passionnants.
La démarche me paraît intéressante comme alternative, pour un prix raisonnable et en donnant accès aux divers paramètres.
Après, c'est sûr, il faut se donner le mal de configurer le tout.

LMT
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850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
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