salut a tous
ce matin ,ma grosse n'a pas voulu m'emmener au boulot ,pas moyen de démarrer ,le démarreur lance bien ,mais pas d'étincelles aux bougies .
hier au soir en rentrant du boulot vu qu'il faisait beau, je me suis fait un petit tour . elle tournait a merveille , et ce matin plus rien .
appel a l'assistance guzzi ( qui a bien marché j'avais des craintes, vue que certains ont eu des problèmes ) 2h aprés l'appel, elle partait pour la concession ,ou elle attend pour être oscultée.
j'espère que ça ne sera pas grand chose. surtout qu'elle ne soit pas trop longtemps immobilisée
ce n'est pas une bonne semaine
lundi chaudière en panne ,hier au soir ma femme est rentrée vitre en bas
1 lève vitre (electrique bien sur) et ce matin la moto (mais en garantie)
demain ,je sais pas si je ne vais pas rester coucher quoique on ne sait jamais ,desfois que le plafond ......
enfin ce n'est pas bien grave ,tant qu'on a la santé ,ce soir RDV chez le docteur 18h 30.
amités a +
michel
1100 Classic - Caprice matinal
-
- Tour de France
Un papet c'est pas fait pour aller au boulot.
Pour tes déboires, ba, y'a des jours comme ça et quand tout va mal l'avenir ne peut que s'annoncer meilleur.(j'ai eu l'occasion de tester l'assistance Guzzi à deux reprises et elle a toujours été efficace).
Bon courage et à bientot
Pour tes déboires, ba, y'a des jours comme ça et quand tout va mal l'avenir ne peut que s'annoncer meilleur.(j'ai eu l'occasion de tester l'assistance Guzzi à deux reprises et elle a toujours été efficace).
Bon courage et à bientot
Alain84
1200 S 4V, 1200 S CORSA 8V , BMW R 1200 R
1200 S 4V, 1200 S CORSA 8V , BMW R 1200 R
-
- World Trip Runner
salut alain
t'as raison un papet n'est plus fait pour travailler c'est ce que je me tue a leur dire ,encore 2 ans si tout va bien .
amitiés
salut theblakpowervintage
c'est le même que le tien ,celui d'une calif classic .
mais la moto est dépannée capteur de régime, d'aprés le chef d'atelier, un
dispo donc changé ,je récupère ma grosse lundi soir ,le week-end va être long ,mais bon,il flotte alors moins de regrets .
amitiés a tous
michel
t'as raison un papet n'est plus fait pour travailler c'est ce que je me tue a leur dire ,encore 2 ans si tout va bien .
amitiés
salut theblakpowervintage
c'est le même que le tien ,celui d'une calif classic .
mais la moto est dépannée capteur de régime, d'aprés le chef d'atelier, un
dispo donc changé ,je récupère ma grosse lundi soir ,le week-end va être long ,mais bon,il flotte alors moins de regrets .
amitiés a tous
michel