J'en ai parlé à mon conces' la semaine dernière (ma Stelvio était hospitalisée), et j'ai récupéré la moto avec la nouvelle béquille hier. C'est vrai qu'elle a l'air plus solide...
Modérateurs : fafalastuce, Roland
Idem pour le mien, et a priori Guzzi a prévu le coup et livre les pièces très rapidement. Une fois n'est pas coutume...capdefra a écrit :Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il a été bien efficace sur ce coup là.
Salut Franck, est ce que le concessionnaire va prendre en charge tous les frais pièces et main d'oeuvre à sa charge ??capdefra a écrit :Hier soir coup de fil de mon conces à Rennes pour m'avertir des opérations de "mise à niveau" à faire sur ma Stelvio. En fait il a consulté son fichier clients et a précommandé toutes les pièces nécessaires pour faire l'opération sur toutes les bécanes concernées. Il doit me rappeler dès réception des pièces pour fixer un Rv pour réaliser ces opérations.
Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il a été bien efficace sur ce coup là.
Franck
C'est je l'espère une évidence pour tout le monde car les clients n'ont rien demandé; c'est Guzzi qui prend l'initiative et qui doit donc couvrir tous les frais de l'opération.JEFK a écrit :Salut Franck, est ce que le concessionnaire va prendre en charge tous les frais pièces et main d'oeuvre à sa charge ??capdefra a écrit :Hier soir coup de fil de mon conces à Rennes pour m'avertir des opérations de "mise à niveau" à faire sur ma Stelvio. En fait il a consulté son fichier clients et a précommandé toutes les pièces nécessaires pour faire l'opération sur toutes les bécanes concernées. Il doit me rappeler dès réception des pièces pour fixer un Rv pour réaliser ces opérations.
Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il a été bien efficace sur ce coup là.
Franck