Side moto guzzi + panda
Side moto guzzi + panda
3 PHOTOS DISPONIBLES
Prix : 9 900 €
Code postal : 62119
Année-modèle : 1996
Kilométrage : 39 270 KM
Cylindrée : 1 100 cm3
Description :
- Moto Guzzi injection California
- Side Panda JLD
- Pare brise haut
- roue arriere en 15''
- Pneu avant special side
- Jante alue de 13'' sur side
- Panier 2 places + ceintures de securitè
- Porte laterale
- Panier freinè avec l'integrale de la moto
- Coffre de 325 l
- Top case 45 l
- Gravage ICA
- Embrayage renforcè et boite de vitesse remis a neuf par un pros de Guzzi ( Lanquedoc motos renov ) a 38247 kms le 26/09/2012 pour la somme de 1978,24 £ ( facture a l'appuis )
Prix : 9 900 €
Code postal : 62119
Année-modèle : 1996
Kilométrage : 39 270 KM
Cylindrée : 1 100 cm3
Description :
- Moto Guzzi injection California
- Side Panda JLD
- Pare brise haut
- roue arriere en 15''
- Pneu avant special side
- Jante alue de 13'' sur side
- Panier 2 places + ceintures de securitè
- Porte laterale
- Panier freinè avec l'integrale de la moto
- Coffre de 325 l
- Top case 45 l
- Gravage ICA
- Embrayage renforcè et boite de vitesse remis a neuf par un pros de Guzzi ( Lanquedoc motos renov ) a 38247 kms le 26/09/2012 pour la somme de 1978,24 £ ( facture a l'appuis )
Bonjour a tous ! je voulai parler un peu Barnabé , proprio de Lanquedoc moto renov ! un super mecano des doigts en or un livre ouvert a celui qui aime les guzzis enfin bref si vous passez dans le coin aller lui faire un petit coucou ! Bien comptent d'etre tombé en panne dans son coin , une chance pour moi !voilà une reconaissance d'un Dieu ( et le nom n'est pas trop grand ) de la mecanique Guzzi !
-
- European Tour
Cépafolours62 a écrit :Bonjour a tous ! je voulai parler un peu Barnabé , proprio de Lanquedoc moto renov ! un super mecano des doigts en or un livre ouvert a celui qui aime les guzzis enfin bref si vous passez dans le coin aller lui faire un petit coucou ! Bien comptent d'etre tombé en panne dans son coin , une chance pour moi !voilà une reconaissance d'un Dieu ( et le nom n'est pas trop grand ) de la mecanique Guzzi !

Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite...
Non , pas pour l'instant , j'achete toujour un nouveau side pour partir en vacance , cette année je le met en vente un peu tard mais avec ma panne ....! si non j'ai aussi un calif vintage de decembre 2011 , je ne peu rester sans moto !phil1 a écrit :Cépafolours62 a écrit :Bonjour a tous ! je voulai parler un peu Barnabé , proprio de Lanquedoc moto renov ! un super mecano des doigts en or un livre ouvert a celui qui aime les guzzis enfin bref si vous passez dans le coin aller lui faire un petit coucou ! Bien comptent d'etre tombé en panne dans son coin , une chance pour moi !voilà une reconaissance d'un Dieu ( et le nom n'est pas trop grand ) de la mecanique Guzzi !mais ici beaucoup de monde le connait déjà... Tu vends pour reprendre autre chose?