Sacoche cavalières sur Breva 1100

Le nouveau modèle phare de Guzzi. Si elle est moderne, la Breva a su préserver ce petit supplément d'âme Guzzi.
frigo
Tour de France

Sacoche cavalières sur Breva 1100

Message par frigo »

Bonjour à tous.

Genre utilisation une à deux fois par an sur 400 bornes maxi, j'envisage des sacoches cavalières, auriez vous un conseil, un retour d'expérience ?
merci et A+
Frigo.
SKENDER
World Trip Runner

Message par SKENDER »

J'avais des bagster touring pour mon 1200S qui à le même cul que la bréva

Problème avec l'arrière que se rétrécit, les sacoches ne sont pas parallèles à la moto et arrivent à toucher le pneu sur leur extrémité, et donc se bouffer.

J'avais monté des plaques pour écarter les sacoches du pneu. C'était un peu le souk à monter et il fallait mettre pas mal de sandows pour que tout soit bien fixé. :evil: :evil: :evil:

Depuis j'ai pris des semi rigides de Hepco becker. Le système se visse en 5 minutes et les sacoches se fixent en quelques secondes avec une clef de fermeture s'il vous plait!!! :lol: :lol: :lol:

Deux bémols: elles sont plus petites que les touring et les poignées passager ont obligé le constructeur à les écarter pas mal pour pouvoir accéder à la serrure....

Le lien du topic: http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php? ... highlight=
Image
1200 SPORT 2V 2007
V85TT ROSSO VULCANO
frigo
Tour de France

Message par frigo »

Effectivement j'avais vu le topic, et je les trouve trop petites et trop écartées, j'ai constaté aussi que le moto n'était pas ''carrée'' sur l'arrière, il faut certainement monter un support qui rattrape cet écart...
Voilà je gratte... :?:
En tout cas merci pour ta réponse.
A+
Frigo.
fasty
World Trip Runner

Message par fasty »

Pour maintenir l’écartement entre les deux sacoches à l'arrière en partie basse tu peux tout simplement les relier entre elles par une pièce rigide.
Un autre truc qui va bien, pour attacher les petits anneaux souvent présents sur les sacoches ; tu peux utiliser des colliers rizlan.

Voici pour l'inspiration une photo d'un porte bagages fabriqué avec juste des boulons,des tiges filetées et des tubes en alu.

Image

Uploaded with ImageShack.us[/img]
Répondre

Revenir à « Breva 850 - 1100 - 1200 »