1100 Touring - deux petites questions

Modérateurs : variel, TTGuzzi

RJVB
World Trip Runner

Message par RJVB »

Comment ça, sans pouvoir fumer?

Moi aussi je suis petit joueur ... Paris-Aosta dans la journée. Env. 800km, départ vers 11h, arrivée vers 18:30 si ma mémoire est bonne. Petit joueur car je me sentais parfaitement frais et dispo à continuer, normal j'étais en Norge :arrow:
(par contre, le lendemain je me suis endormi comme un bloc à 10h du soir, au milieu du mariage de mes meilleurs amis pour lequel j'étais descendu!)

@Variel: 1600km en 24h ou moins? ==> http://www.ironbutt.com/ridecerts/getdo ... fm?DocID=1 au cas où t'aurais gardé des justificatifs! ;)

Pour le thermoretractible: faire gaffe de ne pas prendre une qualité trop industrielle. J'en ai connu qui devient dur comme du PVC, pas le top si on veut pouvoir le retirer/remplacer à un moment donné, sans endommage ce qu'il y a en dessous!
ImageNorge 1200 GT.Eminence Grise Image
variel
World Trip Runner

Message par variel »

Pas de justificatifs : à part 2 ferries, l'un dans la journée et l'autre en soirée, tout s'est fait par la route et dans des pays où on ne se faisait pas racketter sur les autostrades… Et tout ça était il y a un bon bout de temps.

LMT
The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
Répondre

Revenir à « 1100 Classic / EV / IE / Jackal / PI / Special / Stone / Titanium / Touring / Vintage »