Coucou, y'a qq'un
Coucou, y'a qq'un
Bonjour,
j'me présente, Jérôme, la trentaine , nouveau venu en V11 LeMans noire de 2003.
Après qq japonaises et l'essai d'une Ducat' (de madame) la décision a été prise et le pas franchi.
Pour le moment, du bonheur à part son petit caractère (capteur de point mort, ratés à 3000 tr) mais il paraît que ça fait son charme.
A+ sur les routes de Brettonie.
j'me présente, Jérôme, la trentaine , nouveau venu en V11 LeMans noire de 2003.
Après qq japonaises et l'essai d'une Ducat' (de madame) la décision a été prise et le pas franchi.
Pour le moment, du bonheur à part son petit caractère (capteur de point mort, ratés à 3000 tr) mais il paraît que ça fait son charme.
A+ sur les routes de Brettonie.
Attention, je ne renie pas mes japs! Mon TL1000R était (et est toujours) une super bécane, avec un bi qui avait son petit caractère sans être caractériel : sensations, agrément, fiabilité,... Faut avouer que j'ai longtemps hésité avant de la laisser. Mais bon, la géométrie de la moto ne correspondait plus à mon utilisation et Guzzi me faisait les yeux doux depuis trop longtemps...philnadlol a écrit :C'est certain que tu trouves une différence avec une jap, maintenant tu as un moteur qui vit.
- Centaurdedé
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
- Messages : 7589
- Inscription : 11 sept. 2006, 23:03
- Localisation : Colmar (68)