1100 Touring - deux petites questions
ou encore ça ! ! !
http://www.stein-dinse.biz/Moto-Guzzi/G ... tyPhoto/0/
Alors, tu vois que tu as des reponses.
http://www.stein-dinse.biz/Moto-Guzzi/G ... tyPhoto/0/
Alors, tu vois que tu as des reponses.

Un moteur, une moto, une passion . . . et pas seulement ! ! !
Depuis juin 2020 une Royal Enfield 650 GT est venue rejoindre Miss Calif
Depuis juin 2020 une Royal Enfield 650 GT est venue rejoindre Miss Calif
- twinrider
- World Trip Runner
- Messages : 5703
- Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
- Localisation : monts vellaves 43
1900 kms environ en 1 jours et 1/2 ...
j'avais cassé mon moteur (serrage) suite à perte
du bouchon de vidange en pleine ligne droite sur ma V7 850 GT,
à 30 kms environ au nord de Grenade (Espagne),
j'habitais Nancy, à l'époque (début des années 80)...
je passe sur les 15 jours de vacances supplémentaires délirants
dus à l'attente des piéces d'Italie, et le remontage
du moteur dans un "estanco" espagnol de ceux qu'on peut voir encore
dans certaines parties du Maroc, et son mécano hors pair
(sans ironie aucune, bien au contraire !)
après avoir fait la fête la veille (et une partie de la nuit...)
avec les amis espagnols motards,
qui m'avaient hébergé sur place (inconnus de moi avant la panne),
je partais ainsi le samedi matin ...40 bornes plus loin,
je rentrais dans le cul d'une fiat 850 (de sa faute), dont le proprio
irascible ne me relâcha qu' à 15 h, le temps d'aller à son assurance sous la menace de la "gardia civil"...
je devais être le lundi au boulot (après 15 jours sans soldes, évidemment)
moteur bridé à 90 kms/h, en rodage ...
je pris le peu d' autoroutes qui existaient à l'époque,
dormi quelque part 1h au sud de Perpignan au milieu des cépes de vignes,
à côté de la moto, en retirant juste mon casque ...
j'arrivais enfin dans la nuit de dimanche à lundi,
déchargeais ma bécane, prenait une douche,
dormis une paire d'heure et allais pointer à 8h le lundi matin ....
j'avais cassé mon moteur (serrage) suite à perte
du bouchon de vidange en pleine ligne droite sur ma V7 850 GT,
à 30 kms environ au nord de Grenade (Espagne),
j'habitais Nancy, à l'époque (début des années 80)...
je passe sur les 15 jours de vacances supplémentaires délirants
dus à l'attente des piéces d'Italie, et le remontage
du moteur dans un "estanco" espagnol de ceux qu'on peut voir encore
dans certaines parties du Maroc, et son mécano hors pair
(sans ironie aucune, bien au contraire !)
après avoir fait la fête la veille (et une partie de la nuit...)
avec les amis espagnols motards,
qui m'avaient hébergé sur place (inconnus de moi avant la panne),
je partais ainsi le samedi matin ...40 bornes plus loin,
je rentrais dans le cul d'une fiat 850 (de sa faute), dont le proprio
irascible ne me relâcha qu' à 15 h, le temps d'aller à son assurance sous la menace de la "gardia civil"...
je devais être le lundi au boulot (après 15 jours sans soldes, évidemment)
moteur bridé à 90 kms/h, en rodage ...
je pris le peu d' autoroutes qui existaient à l'époque,
dormi quelque part 1h au sud de Perpignan au milieu des cépes de vignes,
à côté de la moto, en retirant juste mon casque ...
j'arrivais enfin dans la nuit de dimanche à lundi,
déchargeais ma bécane, prenait une douche,
dormis une paire d'heure et allais pointer à 8h le lundi matin ....
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
- variel
- World Trip Runner
- Messages : 5069
- Inscription : 15 sept. 2009, 13:39
- Localisation : Aurec sur Loire (43)
J'ai oublié de préciser : en 24h, parti le matin à 10h30 de Borgholm, arrivé dans le Pas de Calais le lendemain à 10h30, en ayant dormi 2h devant une pompe à essence automatique qui ne prenait que des billets en florins. (Je n'avais "que" des marks, des couronnes diverses et des francs tout aussi divers.)kermitt77 a écrit :La meme mon coccis s'en rappellevariel a écrit : Pour moi, 1600 km pour revenir de Suède.
LMT
LMT
Dernière modification par variel le 18 sept. 2012, 18:21, modifié 1 fois.
The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
Ah ces grands ados et leur crise ... sacrément motivés et en plus sans pouvoir fumer, dur durkanibal a écrit :Ben moi c'est petit joueur en comparaison: 520 bornes pour rallier Amsterdam au départ de la région parisienne, mais en 125 DTMX, à deux dessus avec le sac à dos et à 17 ans...La crise![]()
Ha oui, sous la pluie bien sur, sinon c'est moins drôle...


les proies, les prédateurs, personne n'est vainqueur
l'apiculteur - baschung
EV du vendredi, en pièces dès lundi
l'apiculteur - baschung
EV du vendredi, en pièces dès lundi