calif 1100 ( 94->97) ou calif EV (97->02)

Modérateurs : variel, TTGuzzi

Répondre
fab le motard

calif 1100 ( 94->97) ou calif EV (97->02)

Message par fab le motard »

pour un budget de 4500
je trouve les deux
soit les 1100 avec ou sans injection
soit les EV

ok
fourche frein, suspensions sont différentes,
le réservoir plus petit pour la EV

si vous avez des idées , opinions, de indications, des contre-indications

merci à vous
Avatar de l’utilisateur
calif06
European Tour
Messages : 1353
Inscription : 20 févr. 2011, 15:18
Localisation : le cannet 06110

Message par calif06 »

tableau de bord plus beau sur la ev
Ray
theblakpowervintage
World Trip Runner
Messages : 3188
Inscription : 18 nov. 2008, 10:29
Localisation : briey 54150

Message par theblakpowervintage »

salut
la EV C DU TUBLESS !!
la 1100 c bien aussi ! toutest a part les compteurs; les roues; la selle le calculo; les warning ; le choix carbu ou inzénzione !!!!

si a refaire une 1100 .............. 1100

la EV C l"evolution c bien aussi.............; :wink:
Avatar de l’utilisateur
Marc
Tour de France
Messages : 665
Inscription : 02 juin 2007, 17:30
Localisation : Biver en Provence

Re: calif 1100 ( 94->97) ou calif EV (97->02)

Message par Marc »

fab le motard a écrit :pour un budget de 4500
je trouve les deux
soit les 1100 avec ou sans injection
soit les EV

ok
fourche frein, suspensions sont différentes,
le réservoir plus petit pour la EV

si vous avez des idées , opinions, de indications, des contre-indications

merci à vous
Fab le Motard il s'amuse là , il a envie de faire un post de 10 pages, aller chiche! :wink:
Cordialement , Marc .
(California EV) - Le Mans III - Fatboy 1340 - Multistrada 1100S -
Avatar de l’utilisateur
Marc
Tour de France
Messages : 665
Inscription : 02 juin 2007, 17:30
Localisation : Biver en Provence

Message par Marc »

avant la EV c'était quoi, la Calif 3 :P
Cordialement , Marc .
(California EV) - Le Mans III - Fatboy 1340 - Multistrada 1100S -
valf

Message par valf »

Marc a écrit :avant la EV c'était quoi, la Calif 3 :P
tu as dû avoir les calif 1100 injection avant , je crois , salutations guzzistiques
motoguzziinside
World Trip Runner
Messages : 6380
Inscription : 18 déc. 2009, 17:40

Message par motoguzziinside »

ayant eu tout le pannel des guzzi califs (78 a 2004)
je peux te dire que la meilleur calif c'est la calif 1100 a carbu de 94/97
pour moi (hors T3 qui est a part)

mon regret c'est qu au moi de juillet il y en avait pas une a la vente
et en ce moment il y a l embarras du choix

je trouve que le position de conduite est meilleure
que la selle est pus confortable
que la machine freine bien
et que le faite que je n ai pas besoin d appareils electronique pour la regler cela me va bien
la plus part du temps elle sont avec des valise GIVI E36
qui sont plus pratique que les HEPCO BECKER


Je viens de refaire faire la selle de la STONE METAL
si malgres tout le savoir de FABRICE mon sellier
(qui roule aussi en calif stone)
je n arrive pas a me faire a la moto je la remettrai a la vente pour reprendre une calif1100 94/97

A+ OLIVIER
billyguzzi
European Tour
Messages : 1575
Inscription : 08 oct. 2006, 11:59
Localisation : ORLEANS 45

Message par billyguzzi »

Fab le Motard il s'amuse là , il a envie de faire un post de 10 pages, aller chiche!
Ouaip ça craint: son message de 2007 reçoit une réponse en 2012.
RDV dans 20 ans pour finir la 1ère page ! :shock:
In Guzzi we trust
Pierrot

Message par Pierrot »

Faut dire que le sujet mérite réflexion. :lol:
Avatar de l’utilisateur
calif06
European Tour
Messages : 1353
Inscription : 20 févr. 2011, 15:18
Localisation : le cannet 06110

Message par calif06 »

avec guzzi toute façon tu voyages dans le temps ,alors ! :lol:
la ev peut etre ,injection mais encore du caractere ;fab si tu nous écoutes :P (en fait j'ai pas vu la date ,c'est tout moi )
Ray
Répondre

Revenir à « 1100 Classic / EV / IE / Jackal / PI / Special / Stone / Titanium / Touring / Vintage »