1100 Special - Garde boue avant

Modérateurs : variel, TTGuzzi

albedo25

1100 Special - Garde boue avant

Message par albedo25 »

Je viens de découvrir sous la peinture de la rouille perforante sur mon garde boue avant.
Plutôt que de le réparer-repeindre (je ne suis pas un artiste du noir nacré), je voulais simplement le changer.
Je parcours les sites de pièce et là je tombe de l armoire : 400 roro la tôle seule avec les trous de baguette :evil:
comme repère de prix , un garde boue de scoot complet peint c'est de l'ordre de 80 roro
Que faire , dans quel-etat-gère ?
Avatar de l’utilisateur
Bastidois46
Connait son département
Messages : 194
Inscription : 23 août 2010, 10:43
Localisation : Lot / 46240

Re: garde boue avant

Message par Bastidois46 »

albedo25 a écrit :je viens de découvrir sous la peinture de la rouille perforante sur mon garde boue avant.


pas d'affolement, c'est une Guzzi :wink: :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
twinrider
World Trip Runner
Messages : 5703
Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
Localisation : monts vellaves 43

Message par twinrider »

????? de la rouille perforante ? sur du plastoc ?
il vient d'où, ton garde boue ?
tu peux à l'aise le remplacer par un en alu, ou en inox
çà tourne autour de 50 à 80 roros sur le net....
http://www.ebay.de/sch/sis.html?_nkw=Al ... 0713480134
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
LanciaB
European Tour
Messages : 1382
Inscription : 07 août 2006, 13:38
Localisation : Au soleil

Message par LanciaB »

Albedo25, je suis un peu HS.....j'aurais beaucoup voulu avoir des photos plus précises de ce que tu as fait à l'arrière de ta moto (entourage amortisseurs, garde-boue, feu.....)

Pourrais tu avoir la gentillesse de m'en envoyer ou de les poster sur le forum ?

D'avance merci...

(pour le garde boue manifestement tu n'as pas celui d'origine, le mien est en plastoc aussi)
Passionnés de Slot-Racing, des Lancia Beta et des Guzzi : nous sommes frères !
Pierrot

Message par Pierrot »

Le mien aussi est rouillé en bas. Donc pas plastoc.
J'ai collé un drapeau Italien dessus, comme ça j'y pense plus.
pp07
Tour de France
Messages : 516
Inscription : 08 déc. 2010, 11:09
Localisation : Saint-Péray

Message par pp07 »

twinrider a écrit :????? de la rouille perforante ? sur du plastoc ?
A moins que par chez toi un aimant colle sur du plastoc :wink: ... c'est de l'acier italien avec des bonnes traces de rouille qui vont bien.
les proies, les prédateurs, personne n'est vainqueur
l'apiculteur - baschung
EV du vendredi, en pièces dès lundi
Avatar de l’utilisateur
twinrider
World Trip Runner
Messages : 5703
Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
Localisation : monts vellaves 43

Message par twinrider »

à l'origine, c'est donc une "spécial" la tienne,
pas sport, ni aluminium, ni titanium,
avec gb de calif "normale", c'est çà ?
parce que sur la Tit', c'est plastoc de chez plastoc !
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
pp07
Tour de France
Messages : 516
Inscription : 08 déc. 2010, 11:09
Localisation : Saint-Péray

Message par pp07 »

toutes mes excuses Twinrider, ça me troue le cul : du plastoc sur les tit's alors que sur les autres c'est métal ... on peut vraiment rien généraliser avec MG
les proies, les prédateurs, personne n'est vainqueur
l'apiculteur - baschung
EV du vendredi, en pièces dès lundi
Avatar de l’utilisateur
twinrider
World Trip Runner
Messages : 5703
Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
Localisation : monts vellaves 43

Message par twinrider »

c'est pour çà qu'on les dit "spécial" !
pas une série pareille !
et je crois bien que c'est la Bellagio
qui a hérité des garde boues avant des Tit's !
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
LanciaB
European Tour
Messages : 1382
Inscription : 07 août 2006, 13:38
Localisation : Au soleil

Message par LanciaB »

Je confirme que sur ma "Spécial"......."Sport" de 2002 c'est un plastoc.

Mais chez Guzzi, peut être que le plastoc peut rouiller.

Rien ne me surprend plus !
Passionnés de Slot-Racing, des Lancia Beta et des Guzzi : nous sommes frères !
Avatar de l’utilisateur
variel
World Trip Runner
Messages : 5069
Inscription : 15 sept. 2009, 13:39
Localisation : Aurec sur Loire (43)

Message par variel »

À quand une Calif série "Plastico" ? (Avec des garde-boue en magnésium, par exemple) :lol:

LMT
The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
LanciaB
European Tour
Messages : 1382
Inscription : 07 août 2006, 13:38
Localisation : Au soleil

Message par LanciaB »

je connais un gars qui a acheté une Titanium, persuadé qu'il allait avoir des pièces en Titane, ce qui avait été de plus indiqué dans une revue spécialisée Moto....

....il ne s'est sans doute pas demandé comment une moto en Titane faisait pour peser 270 kgs....sans les pleins...
Passionnés de Slot-Racing, des Lancia Beta et des Guzzi : nous sommes frères !
Avatar de l’utilisateur
twinrider
World Trip Runner
Messages : 5703
Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
Localisation : monts vellaves 43

Message par twinrider »

officiellement, elle ne fait que 251 kgs à sec !
(manuel du proprio)
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
albedo25

plus zon est de foux plus zon riZ

Message par albedo25 »

@ LanciaB : je préfère delta S4 comme pseudo.
Plus sérieusement , l arriere est standard , hormis l ensemble feu qu on trouve partout en mode décors. Pour le tour d amorto c est des rondelles coupées simplement

pour les autres commentaires en plastique , je vais vous le lancer sur la tête et vous verrez ce que c'est de l acier krupp ! :evil:
Mais oui il est pas d origine car il n a pas les trous pour les baguettes (voir la phote publiée autrefoi avec l aide de twinrider, merci a lui)
je voulais simplement en trouver un a un prix NORMAL !
hors donc merci pour le lien
Avatar de l’utilisateur
twinrider
World Trip Runner
Messages : 5703
Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
Localisation : monts vellaves 43

Message par twinrider »

allez, photo de la brêle d'albedo !
Image

l'inox ou l'alu (moi, perso, je préfére ce dernier)
çà va le faire nickel !

le feu ar, c'est une eye cat (oeil de chat)
trouvable partout sur le net chez les revendeurs
de piéces café racer !

perso, albedo, j'ai viré la sangle de pouf (facile à démonter !)
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Répondre

Revenir à « 1100 Classic / EV / IE / Jackal / PI / Special / Stone / Titanium / Touring / Vintage »