t'avais oublié de dire aurevoir à la pause bière ou c'était juste pour le plaisir ??rffjeff a écrit :On a fait 900 bornes le week-end dernier, Galibier, Lautaret, Izoard 3 fois, Agnel, Vars, Bonnette, Glandon et Madeleine !

Modérateurs : fafalastuce, Roland
t'avais oublié de dire aurevoir à la pause bière ou c'était juste pour le plaisir ??rffjeff a écrit :On a fait 900 bornes le week-end dernier, Galibier, Lautaret, Izoard 3 fois, Agnel, Vars, Bonnette, Glandon et Madeleine !
Il faut faire très attention à la pression sur les TR 91 car, s'il manque 200 ou 300 grammes,ils sont très molassons et rechignent à se mettre sur l'angle : 2,5 et 2,9 impérativement, même en solo. Lors du dernier remplacement il manquait 400 grammes à l'avant comme à l'arrière et j'ai trouvé les TR91 ignobles lors des 90 km du retour à Briançon alors que j'en gardais un excellent souvenir. J'ai contrôlé et corrigé la pression le lendemain matin et j'ai retrouvé les TR91 fabuleux que je connaissais. Le mano de Dafy Gap doit être gravement faux car le gars est sérieux et m'a demandé quelle était la pression à mettre.alexandre1507 a écrit :Bon ça y est j'ai fait monter des TR91 sur ma belle et j'ai pu aller les roder aujourd'hui. Il était temps parce que plus le temps avançait, plus je trouvais que la tenue de route de ma belle se dégradait.
Pour les impressions, j'ai été très surpris et déçu au début car je trouvais la moto tombante, en particulier à basse vitesse ce qui est très déstabilisant et pas super agréable. Alors certes c'est agréable car stable sur l'angle mais c'est tout. Le grip s'est largement amélioré au fur et à mesure du roulage. Au final, au bout de 120km, je m'etais bien adapté au léger aspect tombant et j'ai trouvé un grip excellent à ce pneu qui chauffe très vite à mon gout. Voilà, je suis plutôt TRES satisfait pour le moment.
Pour les TR91 c'est 2.5 à l'avant et 2.9 à l'arrière , même en solo. Quand je pars à deux sans bagages je laisse la même pression et je rajoute 100 à 150 grammes quand j'ai le chargement maxi en bagages. Si on met moins que celà les TR91 perdent de leur vivacité et c'est nettement moins agréable. De plus, sur un usage montagne qui fait énormément souffrir et chauffer les pneus, il faut éviter qu'ils montent trop haut en température et donc les garder bien gonflés.alexandre1507 a écrit :tu leur avais mis combien comme pression? Les valeurs du manuels n'etant pas donné pour des tr91...