Bonjour,lapin a écrit :J'ai commandé, reçu et installé le kit déflecteur NTX.
J'ai 3 remarques et questions :
- avec, il est livré 4 vis inox alors que 2 suffisent car les 2 anciennes du haut peuvent être utilisées avec le rehausseur.
- pour la fixation des 2 vis du bas, vu qu'il n'y a aucun écrou à l'intérieur du carénage, je n'avais rien pour les visser ! j'ai dû mettre une rondelle et un écrou de 8 !!! est-ce normal pour vous ou pour ceux qui l'on acheté, avez-vous eu avec votre kit une écrou intérieur ?
- enfin, le déflecteur coté gauche est équipé d'un joint en caoutchouc transparent en bas pour éviter de frotter sur le carénage. Celui de droite ne l'a pas !!!! encore une fois, est-ce normal de l'avoir ou de ne pas l'avoir ? Ceux qui ont une NTX équipée d'origine ont-ils ce joint ou pas ?
A+
pour la fixation basse des déflecteurs il faut également commander des plots spéciaux en caotchouc qui intègre un pas de vis (comme un écrou noyé dans le caotchouc) on trouve les même plots sur les carénages pour recevoir les vis de fixations des bulles. Il suffit d'enfoncer les fameux plots dans les trous, ils s'emboittent en forçant un peu, ensuite il suffit de visser la vis qui va bien.
Si effectivement l'on a les 2 vis spéciales du haut (qui réhausse le déflecteur) et les genres de plots en caotchouc il doit falloir un peu moins de 3 minutes par déflecteurs.
A+