Bonsoir,
J'ai déniché 2 roues avec jantes Borani tubless qui proviendraient (aucune certitude) d'une EV d'avant 2002. Le but étant de remplacer les roues Behr sur une EV PI de 2003. Au départ je voulais récupérer les moyeux "behr", mais ils sont exclusivement prévus pour les jantes du même nom.
J'ai un soucis avec le moyeu AR, il semble plus étroit et j'ai l'impression qu'il manque comme une entretoise. Je n'ai rien trouvé sur les partlists qui pourrait m'aider à comprendre la différence de montage d'un moyeu "borani" et d'un moyeu "behr".
Je mets un lien avec les tofs du moyeu : http://atout.energies.free.fr/moyeu
sur la dernière photo la bride d'accouplement de gauche est celle qui est montée sur mon EV, celle de droite était montée sur le moyeu que j'ai trouvé. Elles sont différentes ...
Pouvez vous m'aider pour comprendre ce qui cloche ?
Compatible ou pas ?
Merci pour votre aide.
help moyeu EV
help moyeu EV
les proies, les prédateurs, personne n'est vainqueur
l'apiculteur - baschung
EV du vendredi, en pièces dès lundi
l'apiculteur - baschung
-
- World Trip Runner
Oui, mais il doit y avoir une autre explication, je pensais que la photo pouvait permettre d'identifier sur quelle bécane les roues étaient montées.olivier84 a écrit :a part que la moto avait un pont different je voie pas d'autres explications
A+ OLIVIER
Ca se peut que ce soit un mix ...
Sur toutes les partlists d'EV trouvées sur Guzzitek on voit toujours le même montage de la roue AR avec un moyeu "borani" et jamais avec une moyeu "behr" (aucune entretoise)
On voit une entretoise réf 30634160 ou 30634110 qui est située côté pont

Vu sur le guide d'atelier California 97_03 repère H : http://atout.energies.free.fr/moyeu/entretoise.pdf
Quelqu'un peut-il confirmer ?
les proies, les prédateurs, personne n'est vainqueur
l'apiculteur - baschung
l'apiculteur - baschung