Guz : présentation

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
Répondre
guz

Message par guz »

Hello,

Sous la dénomination de Guz entendez Isabelle et Thierry. Autrefois jeunes lycéens pratiquant le deux roues sur un mono 125 4 temps nippon. Ils se marièrent et eurent deux fifilles qu'il fallut véhiculer pendant quelques années. Fort heureusement le temps passe et n'entame pas trop la jeunesse de l'esprit dès lors qu'il a été bien aéré en son temps.

Ainsi le permis est bien moins ancien que son titulaire. Il date du 8 décembre 2005. Cherchant la routière sage pour motard pas très sûr de l'être lui-même.
J'ai trouvé en la Breva v 1100 le compromis idéal.

Un peu gros pour une première, pas fiable, n'oublie pas ta caisse à outil... j'ai tout entendu ! Mais vu que je suis tétu, je répondais : avant de parler "goûte z'y" !
Résultat, je ne peux comparer et c'est navrant car je suis sûr de ne m'être pas trompé. Surpris par la horde qui piaffe en attendant le premier tour sans compromettre un confort et une conduite aisée pour le débutant que je suis encore. Elle ne passe jamais inaperçue, et je l'avoue, ce n'est pas pour me déplaire.

Membres de l'Association les Guidons en Nord, nous arpentons les quelques colines de notre plat pays très à la mode depuis un certain film.

Alors à c't'heure que ti z'aut's 'ous savez qu'pour v'nir chez nous y a pon b'soin d'ain' moto-nech, té peux v'nir vérifier qu'ch'est pon des mintéries chauf que Bergues y est pon tout prés d'chés corons.
Chûr qu'té dois fermer d'bouc pa'ç'que tin nez y va quère ed'dins, quand té va vire qu'ch'est pont tout plat et qu'y a des virach's qui chont d'vrais régals. Aut' régal ch'est ain' baraque à frites derrière tous chés virach's d'où ç'que tu pourras maquer comme un pourchiau.
Arrivé à Bergues té va êt' déçu ed'pon intind parlé patois, mais t'auras pon loin à rouler pour l'ar'trouver.

Sur ce, les présentations sont faites mais s'il persiste quelque imprécision...
Duodiscus

Message par Duodiscus »

Bonjour Isabelle et Thierry Guzz,

Bienvenue dans le mode de la moto, bienvenue dans le monde Guzzi et bienvenue sur ce forum.

Vous avez bien raison de rouler Guzz dès le départ, les japonaises sont étudiées pour les p'tits jeunes uniquement pour qu'ils ne soient pas blasés à un àge un peu plus mur.
herve brèva

Message par herve brèva »

bienvenue les ch'tis
j'ai une 1100 breva depuis un an et tu verra c'est que du bonheur :D
guz

Message par guz »

Merci

Oups, j'ai oublié de préciser : la moto, je l'ai depuis presque 2 ans.

Mais cela je l'avais expliqué préalablement dans d'autres articles.
michel_91
Connait son département

Message par michel_91 »

Bienvenue les chti's :)
V7 II Rosso Impetuoso
bruba45
Connait son département

Message par bruba45 »

Salut les nouveaux guzzistes :!:
Bienvenue chez nous.
Bruno
Pierre
World Trip Runner

Message par Pierre »

Salut les "guz" et bienvenue sur le forum ! :D
Centaurdedé
Ecrit trop, roule pas assez !!!

Message par Centaurdedé »

8) Salut guz ,
Ou plutôt Isabelle et Thierry ,
Bienvenues sur le Forum , ainsi que dans le monde merveilleux de Moto Guzzi !
Le Breva 1100 est un excellent compromis confort/puissance .
Je vous souhaite encore de nombreux Km à tous les trois.
Tchao A+ Dedé
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
alpinos
Tour de France

Message par alpinos »

salut les nordistes :wink:
philnadlol

Message par philnadlol »

Guz a dit : Alors à c't'heure que ti z'aut's 'ous savez qu'pour v'nir chez nous y a pon b'soin d'ain' moto-nech, té peux v'nir vérifier qu'ch'est pon des mintéries chauf que Bergues y est pon tout prés d'chés corons.
Chûr qu'té dois fermer d'bouc pa'ç'que tin nez y va quère ed'dins, quand té va vire qu'ch'est pont tout plat et qu'y a des virach's qui chont d'vrais régals. Aut' régal ch'est ain' baraque à frites derrière tous chés virach's d'où ç'que tu pourras maquer comme un pourchiau.
Arrivé à Bergues té va êt' déçu ed'pon intind parlé patois, mais t'auras pon loin à rouler pour l'ar'trouver
Ben, tu m'étonnes... la Breva :wink:
Superbe non ? tu as choisi une bonne machine , les italiennes c'est super (les motos :roll: )...
Je te laisses faire ta balade, je vais me chercher une frite au coin de la rue. :D
Bravo
World Trip Runner

Message par Bravo »

Patron! ... 2 Guz, sinon rien! (trop facile)

Bienvenue à vous 2, hein!

Bravo
*Image
*
C’était comment la moto avant GUZZI ?
-------------------------------------------------------
House

Message par House »

Bonjour,

J'ai cru comprendre tout au long de ces quelques mois sur le net que le Guzziste n'était pas légion au nord de paris, et puisque j'en vois un qui ne serais pas trop loin de Lille, je ne résiste pas à l'envie de lui demander ou il fait entretenir sa moto, l'endroit ou il se rend en cas de problème...J'ai comme l'impression que le choix est -très - restreint :roll:

Pour ne pas trop polluer le "Who's who", la réponse peut être faite sur le forum GCC, et tu pourrais par la même occasion me dire ce que tu pense
de ton concess.

Au plaisir de vous croiser
Répondre

Revenir à « Who's who - Présentations »